spy a écrit:L’appel de Germain etait tellement pourri que Sarr n’a pas eu d’autre choix que d’y aller seul.
Tu négliges grave l'intelligence de jeu de Germain
Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:L’appel de Germain etait tellement pourri que Sarr n’a pas eu d’autre choix que d’y aller seul.
aristote2 a écrit:Odd, Le pouvoir de la fibre Orange peut-être.
par contre toujours aussi bon pour lever les bras en mode bah alors pourquoi vous me passez pas la balle ? Conna** t’es jamais démarqué et tjrs mal placégob a écrit:ruby a écrit:Germain a touché un seul ballon ???
Il m’a déjà fait hurler de rage à plusieurs reprises
320cds a écrit:Quel plaisir de revoir Amavi de retour durablement à un niveau très correct
boodream a écrit:Comme très souvent cette saison, Mandanda fait tourner la mi-temps par nous avec une parade décisive. Ca faut 10 ans que je l'attends aussi patron
Sinon, avec toute la douceur du monde, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'interêt, l'utilité, la signification de faire péter des bombes agricoles de merdes. Je veux dire, j'ai envie d'apprendre, j'ai envie de comprendre, l'explication ne peut que les gens qui font ça sont simplement de gros sacs à merde, si?
Odd a écrit:aristote2, pourquoi t'as genre 1 minute d'avance alors que je regarde a la télé ?
boodream a écrit:negrOM, c'est tellement Malaise TV.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 239 invités