boodream a écrit:santana, je suis très en phase avec tout ce ue tu dis hormis, hormis sur la charnière où je te trouve un poil dur. Mais oui, AVB c'est un Gerets. Selon la lecture de chacun, ce sera un compliment ou pas.
Un Gerets ?
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:santana, je suis très en phase avec tout ce ue tu dis hormis, hormis sur la charnière où je te trouve un poil dur. Mais oui, AVB c'est un Gerets. Selon la lecture de chacun, ce sera un compliment ou pas.
santana a écrit:Autres points :
- Khaoui est un des rares avec une belle patte et une intelligence de jeu donc meme s'il est frele que risque t on à le mettre à la place de lopez
- AVB : Je ne suis pas fan. Pour moi il joue un role et nous laissera tomber comme une chaussette pourrie. Ne vous enflammer et arreter de lui tresser des lauriers comme Drogba ou Gerets
- Cette equipe me fait penser à 2002-2003 ou 2012-2013 : c'est tres limité et on a reussi à etre 2e à la solidarité et avec les defaillances des concurrents. On a un vrai sentiment d'impuissance offensive quand on regarde les matchs.
Je ne suis pas sur qu'on arrive à tenir et quand bien meme on tiendrait qu'en sera t il l'an prochain?
L'experience 2002-2003 et 2012-2013 montre que la saison d'ensuite, malgré l'apport de l'argent de la C1, les manques etaient tels à tous les postes qu'on a pas su creer une equipe et 2003-2004 et 2013-2014 ont ete des echecs avec licenciement d'entraineur.
Pour moi cette equipe doit etre reconstruite du sol au plafond avec de vrais nouveaux joueurs et des jeunes.
peezee a écrit:randoulou, wow, Boas lui-même confirme ce que certains voyaient sur ce match, à savoir que oui Angers est une pauvre équipe mais non ce serait pas facile loin de là. Voilà où on en est...
Betsamee a écrit:Sakai est extremement mauvais et ne deborde plus du tout, mais je pense que les consignes d'AVB n'y sont pas etrangeres, il a clairement pour consigne de defendre avant tout
Betsamee a écrit:carma, merci pour les precisions.
On est globalement d accords que la gestion a ete catastroohique? Il aurait du etre opere en fin de saison non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], nannarhino et 186 invités