Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2020, 20:29
Herpès Léonard, j'avais pas suivi qu'ils se l'étaient fait prêté
ils sont forts pour une brele comme lui !
Le risque avec cette option, c'est que t'en tires moins de blé
25 Jan 2020, 20:30
Je me répète mais certains ont la critique facile sur Radonjic. Le seul qui a percuté, su se mettre dans le sens du jeu, demandé des dédoublements... pas compris sa sortie d'ailleurs et lui non plus.
Les + ont été Strootman Radonjic Rongier et Amavi. Les - Lopez Sakai Sanson.
Va falloir gagner à Bordeaux maintenant...
25 Jan 2020, 20:34
Pareil sur Radonjic. Il n’a pas êtê bon mais c’etait le seul qui aurait pu faire basculer le match. Khaoui et Germain n’ont absolument rien apporté.
25 Jan 2020, 20:38
Lopez est juste pitoyable
25 Jan 2020, 20:39
Herpès Léonard a écrit:gigi, ca vient aussi du fait qu'en mettant trop d'intensité on se fait constamment cartonner et qu'on se retrouve dans des situations ubuesque comme ce soir avec 3 suspendus majeurs dans notre 11
Fallait avoir le niveau pour taper Granville tranquillement et réserver notre rage pour ce soir.
25 Jan 2020, 20:40
Lopez rate tout
Quand Pipa le sert en profondeur en début de seconde mi temps, au lieu de centrer du gauche alors que le jeu le demande, il crochète, passe en retrait à Benedetto, mais en lui envoyant un ballon à 4 mètres de lui
25 Jan 2020, 20:44
marcos011 a écrit:Lopez est juste pitoyable
Quand j'entendais encore Canuti raconter dans son dernier talk que le mauvais niveau de Lopez s'expliquait par le méchant Payet qui l'empêchait de toucher autant de ballons qu'avant le retour du Réunionnais, que ce soir il serait enfin libéré... Le plus drôle c'est que ça fait 10 fois qu'on le voit bidon sans Payet et que tous les 4 mois des mecs refont la blague de se branler sur Lopez.
25 Jan 2020, 20:46
Odd, encore heureux qu'il ait percuté, sa principale qualité c'est la vitesse. Son principale défaut c'est la stupidité footballistique. Ca donne gâchette R1 enfoncée en permanence jusqu'à la sortie de but.
25 Jan 2020, 20:49
marcos011 a écrit:Lopez est juste pitoyable
Lui pour le coup c'est de la mansuetude incroyable, le gars est la preuve vivante que le pourcentage de passes reussies c'est une stat de merde pour un offensif
25 Jan 2020, 20:52
peezee a écrit:Je rentre à l'instant, et...
peezee a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Je viens de modifier la compo et constater les dégâts. Va être coton de planter un but, déjà qu'en temps normal...
Mais l'entrée en jeu de Galère va nous sauver.
Sinon Rennes va à Nice demain soir, le LOST se tape le QSG à domicile, tandis que le club de Lyon© va humilier ToLose. Malgré tout je signe vraiment pour un point pris sur le coup.
Tu signes pour un point pris a domicile devant 54000 spectateurs contre une equipe EN BOIS qu'on a totalement surclassee chez elle y a 2 mois ?
alors oui ca sera chaud sans Payet mais on devrait quand meme etre capables d'en planter un non ?
j'ai pas du tout l'habitude de "signer pour..." mais là vu la production de l'équipe depuis qq semaines et ce malgré la présence de Payet (et que dire sans lui...
)
Si jamais on voit la même mayrde à Bordeaux avec un mauvais résultat au bout je crois qu'on sera légitime à réellement s'inquiéter pour notre 2ème place... combien de temps encore sera-t-on sauvé par la nullité de la concurrence, that is ZE question...
Ben t'aurais eu tort de "signer pour le nul" , je persiste, Angers n'a absolument rien fait pour gagner.
Et les gars, vous avez raison de savourer, a force d'annoncer la contre perf avant chaque match vous avez raison de temps en temps, pas illogique, 2 fois en 10 matchs
25 Jan 2020, 20:57
Notre force cette année c'est que même quand on est moins bien, qu'on a des suspendus importants ou autres on ne perd quasiment pas. Pour soit que je suis optimiste pour le podium.
25 Jan 2020, 21:00
gigi, nan mais Canuti sur Lopez il se tape la soeur ou un truc comme çaà ce niveau là c'est obligé
25 Jan 2020, 21:22
Herpès Léonard, on est tout le temps à l'arrache cette année mais ça tient
25 Jan 2020, 21:29
randoulou, pour l'instant on ne perd pas de point sur Rennes, on en prend un à Monaco qui paume chez lui 0-2 contre Strasbourg, on devrait logiquement en reprendre un à Lille également. Lyon même en défonçant Toulouse demain sera toujours à 10 points soit 4 matches
25 Jan 2020, 21:37
On a ete tenus en echec par Anthonin Bobichon et les siens, ca reste indeniable
25 Jan 2020, 21:39
Antonin
25 Jan 2020, 21:43
J'ai quand même l'impression qu'on a joué le nul
Pas de prise de risques, on n'a pas osé. On a juste essayé de rester solides
25 Jan 2020, 21:45
randoulou, on a avait juste pas la qualité de jouer les 3 points vu nos propres manques ET la tactique de Moulin. Ce n'est pas un bon point, c'est just un point alors qu'on pouvait perdre aussi. Je m'en contenterais par défaut.
25 Jan 2020, 21:48
La bonne affaire ce soir c’est pour montpellier qui est un adversaire bien plus valable que Lille par exemple.
25 Jan 2020, 22:09
Retour rapide du match vu à la TV :
- Lopez ne cree rien, porte la balle et ne fait que des passes en retrait. Il merite toutes les insultes et si jamais on a une offre à 15M€ il faut vendre
- Sakai : tres deçu par son rendement. Sans Thauvin, tu sens qu'il pousse moins ces actions et c'est quand meme pas compiqué de reussir 1 centre sur 10, au moins 1 lui c'est 0. Meme s'il enerve tout le monde, Sarr aurait ete plus utile ce soir.
- Strootman : Pour avoir 38 ans et essayer de reprendre le foot, je ne comprends pas comment on a pu se faire arnaquer de la sorte. Il n'a aucune qualité remarquable et sa lenteur est digne d'un amateur. Le fait qu'il ralentit le jeu et LA cause de la lenteur de nos attaques et des renversements de jeu. Je suis certain que Phliponeau en confiance fait mieux
- Caleta : Je le trouve tres tres lourd dans ces deplacements mais aussi dans les transmissions
- Alvaro: Je pense que l'effet nouveauté est passé. Il etait impasssable cet ete et là on voit ces defauts. Notamment sa qualité de relance qui est pauvre
- Radonjic : Au moins il tente et essaie. Je ne crache pas sur lui ni Dario car l'animation ne les aide pas.
Sur le jeu :
- Notre manque de puissance physique engendre des frappes de mouches
- Aucun joueur pivot donc aucun centre
- Aucune prise de risque dans les changements d'ailes et ouvertures : que de passes courtes et latérales