Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:gigi, ca vient aussi du fait qu'en mettant trop d'intensité on se fait constamment cartonner et qu'on se retrouve dans des situations ubuesque comme ce soir avec 3 suspendus majeurs dans notre 11
marcos011 a écrit:Lopez est juste pitoyable
marcos011 a écrit:Lopez est juste pitoyable
peezee a écrit:Je rentre à l'instant, et...peezee a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Je viens de modifier la compo et constater les dégâts. Va être coton de planter un but, déjà qu'en temps normal...
Mais l'entrée en jeu de Galère va nous sauver.
Sinon Rennes va à Nice demain soir, le LOST se tape le QSG à domicile, tandis que le club de Lyon© va humilier ToLose. Malgré tout je signe vraiment pour un point pris sur le coup.
Tu signes pour un point pris a domicile devant 54000 spectateurs contre une equipe EN BOIS qu'on a totalement surclassee chez elle y a 2 mois ?
alors oui ca sera chaud sans Payet mais on devrait quand meme etre capables d'en planter un non ?
j'ai pas du tout l'habitude de "signer pour..." mais là vu la production de l'équipe depuis qq semaines et ce malgré la présence de Payet (et que dire sans lui... )
Si jamais on voit la même mayrde à Bordeaux avec un mauvais résultat au bout je crois qu'on sera légitime à réellement s'inquiéter pour notre 2ème place... combien de temps encore sera-t-on sauvé par la nullité de la concurrence, that is ZE question...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 119 invités