[2019/20 - Ligue 1 - J21] OM 0-0 Angers

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar fourcroy » 25 Jan 2020, 19:59

pretender a écrit:
Betsamee a écrit:L'indisponibilite ubuesque de Flotov nous fait bien mal quand meme, surtout combine au manque de maitrise de Payet qui nous sanctionne a chaque suspension

La pire bêtise serait de l'attendre comme le Messie et d'en attendre trop dès le début.

Tu sais, Betsamee est plus le genre de mec qui attend indéfiniment le Messie que celui qui pense qu'il est arrivé et qui en attend trop. :mrgreen:
Modifié en dernier par fourcroy le 25 Jan 2020, 20:03, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 25 Jan 2020, 19:59

pretender, effectivement les auditeurs de Radio bière foot et les collégiens de Twitter ont des réactions qui peuvent manquer de pertinence :marlene:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 25 Jan 2020, 20:01

pretender, et alors? il n'empeche que c'est un prêt, on pouvait en faire autant cet hiver, en vendant Kamara, Sanson and co cet été, parce que des bonnes offres ils en auront
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 25 Jan 2020, 20:01

boodream a écrit:Betsamee, ANTHONIN BOBICHON.

Putain j'avoue avoir craint que ce connard nous punnisse en contre :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 25 Jan 2020, 20:01

Herpès Léonard a écrit:gigi, peu importe les autres aussi vont perdre des points, Lille a été perdre à Toulouse, Dijon and co, Lyon je ne te fais pas la liste

Je m'en branle des autres. Je suis juste effaré qu'on ait un tel niveau à cette place du classement et avec un match par semaine à gérer. Ce qui est dingue en plus du niveau technique ce soir, c'est d'avoir mis si peu d'intensité.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 25 Jan 2020, 20:01

fourcroy a écrit:
pretender a écrit:
Betsamee a écrit:L'indisponibilite ubuesque de Flotov nous fait bien mal quand meme, surtout combine au manque de maitrise de Payet qui nous sanctionne a chaque suspension

La pire bêtise serait de l'attendre comme le Messie et d'en attendre trop dès le début.

Tu sais, Betsamee est plus le genre de mec qui atten indéfiniment le Messie que celui qui pense qu'il est arrivé et qui en attend trop. :mrgreen:

:lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 25 Jan 2020, 20:01

pretender a écrit:
Herpès Léonard a écrit:pretender, tu peux te le faire prêter ce 9, pourquoi Lyon arrive à se faire prêter des KTE et que nous on serait obligé de l'acheter maintenant ?

T'as vu le prix de KTE, c'est plus de 20 briques hein, Cad 4+16+4.

On en a dépensé 40 à ce poste depuis 3 ans. Sans parler du contrat d'émir fait à Mario Raiola. On retombe sur notre discussion de ce matin: bien dépenser les sous :gaudin:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 25 Jan 2020, 20:03

gigi, ca vient aussi du fait qu'en mettant trop d'intensité on se fait constamment cartonner et qu'on se retrouve dans des situations ubuesque comme ce soir avec 3 suspendus majeurs dans notre 11

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar carma » 25 Jan 2020, 20:03

Herpès Léonard, c'est l'inverse, ils l'ont acheté maintenant et prêté au Havre jusqu'à la fin de la saison.

Match a peu près conforme à ce qu'on s'attendait, contre un bloc bas regroupé on est difficilement dangereux, à fortiori sans Payet
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 25 Jan 2020, 20:04

Betsamee a écrit:
pretender a écrit:

La pire bêtise serait de l'attendre comme le Messie et d'en attendre trop dès le début. Mieux vaut l'oublier Thauvin, parce qu'on peut pas exclure qu'il se reblesse à la reprise et on sait bien qu'on n'aura pas un Thauvin bien performant avant trois semaines-un mois après sa reprise.

Meme sur 10 matchs ce sera pas du luxe, la C1 est devenue vitale pour le club, il nous aidera forcement

Ah mais ça, je ne peux que te rejoindre et puis là, en vrai, j'ai pris ton message mais je répondais pas tant à toi qu'à d'autres qui l'attendraient comme un doux Jesus :mrgreen:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 25 Jan 2020, 20:04

fourcroy a écrit:
pretender a écrit:

Tu sais, Betsamee est plus le genre de mec qui attend indéfiniment le Messie que celui qui pense qu'il est arrivé et qui en attend trop. :mrgreen:

Trés bon :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 25 Jan 2020, 20:05

carma, ils ont fait pareil avec KTE, Valence le prête pour 6mois, Lyon ne l'achètera que dans 6 mois

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 25 Jan 2020, 20:06

Je rentre à l'instant, et... :-^

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Je viens de modifier la compo et constater les dégâts. Va être coton de planter un but, déjà qu'en temps normal... :?

Mais l'entrée en jeu de Galère va nous sauver. :avb:

Sinon Rennes va à Nice demain soir, le LOST se tape le QSG à domicile, tandis que le club de Lyon© va humilier ToLose. Malgré tout je signe vraiment pour un point pris sur le coup.

Tu signes pour un point pris a domicile devant 54000 spectateurs contre une equipe EN BOIS qu'on a totalement surclassee chez elle y a 2 mois ?
alors oui ca sera chaud sans Payet mais on devrait quand meme etre capables d'en planter un non ?

j'ai pas du tout l'habitude de "signer pour..." mais là vu la production de l'équipe depuis qq semaines et ce malgré la présence de Payet (et que dire sans lui... :roll:)

Si jamais on voit la même mayrde à Bordeaux avec un mauvais résultat au bout je crois qu'on sera légitime à réellement s'inquiéter pour notre 2ème place... combien de temps encore sera-t-on sauvé par la nullité de la concurrence, that is ZE question... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 25 Jan 2020, 20:06

boodream a écrit:pretender, effectivement les auditeurs de Radio bière foot et les collégiens de Twitter ont des réactions qui peuvent manquer de pertinence :marlene:

Malheureusement je suis assez consterné de la quantité de ce type d'interlocuteurs, surtout quand ça te donne plus qu'une impression d'un point de vue dominant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar carma » 25 Jan 2020, 20:06

Herpès Léonard, j'avais lu trop vite, j'ai cru que tu parlais de kadewere
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 25 Jan 2020, 20:09

peezee, jusqu'à ce que les concurrents nous reprennent les points qu'on n'a pas volé jusqu'à présent

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 25 Jan 2020, 20:09

Herpès Léonard a écrit:pretender, et alors? il n'empeche que c'est un prêt, on pouvait en faire autant cet hiver, en vendant Kamara, Sanson and co cet été, parce que des bonnes offres ils en auront

Tu n'acheteras rien avant de vendre, hein, FMC oblige maintenant. Après oui comme le dit boodream, on aurait pu faire mieux avant dans nos achats mais là, il est fort possible qu'on doive se contenter de ce qu'on a, si ce n'est pas même faire avec ce groupe avec un joueur en moins...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 25 Jan 2020, 20:10

Y'a quand même un montant à payer pour le prêt de KTE non ?

Cela dit, Lyon en est capable car ils ont vendu pour plus de 100M sur les quelques dernières années
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 25 Jan 2020, 20:14

randoulou, ils ont vendu Tousart pour se le faire repreter aussi qu'est ce qui nous empêche de faire le même genre de deal avec Sanson, Thauvin, DCC ou Kamara? oui je sais c'est pas évident :zubi:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar ruby » 25 Jan 2020, 20:25

Benedeto c’est un buteur
Mais si personne ne centre correctement et ne lui sert de ballons....
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin