Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:el loco a écrit:Ça sert à rien de s arracher à Rennes pour faire un match de merde contre Angers
Putain lamentable
On fait le même match à Rennes sauf qu'on a Payet pour nous faire gagner le match.
Herpès Léonard a écrit:pretender, on est d'accord, Benedetto est dégueulasse faut dire ce qui est, il continue de bouffer sur son mois de septembre de manière étrange. Alors il est cuit, arrivé blessé ce que vous voulez mais il est nul depuis 3 mois. Et ca va être compliqué de gagner nos matches si Payet doit etre on fire tout le temps pour compenser
Herpès Léonard a écrit:pretender, tout ce que je vois c'est qu'il a le totem, alors que meme contre des national 2 il a du mal
Betsamee a écrit:L'indisponibilite ubuesque de Flotov nous fait bien mal quand meme, surtout combine au manque de maitrise de Payet qui nous sanctionne a chaque suspension
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi a écrit:Dégoûté. C'est tellement faible. Comment un large 2ème peut être aussi nul ?
Ce soir on est infects dans la creation mais tous nos concurrents ne valent pas mieux, c'est en effet la L1
Tu disais pourtant que Angers serait une formalité
J'ai ecrit ca nulle part, j'etais pas effraye par ce match et en effet Angers a rien fait, comme a l'aller, le souci c'etait nous
boodream a écrit:pretender, c’est parce que ca va être compliqué jusqu'au bout que je trouve prématuré de se projeté sur l'été puis le sasion avenir, le mercato, mle coach, le climat, la tentative de putsch de Tonini etc etc . O
On n'est pas sur le podium, pour commencer.
Sur Benedetto, il ne marque pas mais il fait ce qu'on nous vend que Germain sait faire, c'est à dire qu'au mieux il fabrique un peu de mouvement offensif. Il faudrait un 9 type Gomis.
pretender a écrit:Betsamee a écrit:L'indisponibilite ubuesque de Flotov nous fait bien mal quand meme, surtout combine au manque de maitrise de Payet qui nous sanctionne a chaque suspension
La pire bêtise serait de l'attendre comme le Messie et d'en attendre trop dès le début. Mieux vaut l'oublier Thauvin, parce qu'on peut pas exclure qu'il se reblesse à la reprise et on sait bien qu'on n'aura pas un Thauvin bien performant avant trois semaines-un mois après sa reprise.
boodream a écrit:pretender, C'est pas le messie puisqu'on n'est pas en position horrible. C'est un tout petit peu d'oxygène parce qu'on est en bonne position mais en totale apnée.
Herpès Léonard a écrit:pretender, tu peux te le faire prêter ce 9, pourquoi Lyon arrive à se faire prêter des KTE et que nous on serait obligé de l'acheter maintenant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, twice313 et 146 invités