Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Je viens de modifier la compo et constater les dégâts. Va être coton de planter un but, déjà qu'en temps normal...
Mais l'entrée en jeu de Galère va nous sauver.
Sinon Rennes va à Nice demain soir, le LOST se tape le QSG à domicile, tandis que le club de Lyon© va humilier ToLose. Malgré tout je signe vraiment pour un point pris sur le coup.
Tu signes pour un point pris a domicile devant 54000 spectateurs contre une equipe EN BOIS qu'on a totalement surclassee chez elle y a 2 mois ?
alors oui ca sera chaud sans Payet mais on devrait quand meme etre capables d'en planter un non ?
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Je viens de modifier la compo et constater les dégâts. Va être coton de planter un but, déjà qu'en temps normal...
Mais l'entrée en jeu de Galère va nous sauver.
Sinon Rennes va à Nice demain soir, le LOST se tape le QSG à domicile, tandis que le club de Lyon© va humilier ToLose. Malgré tout je signe vraiment pour un point pris sur le coup.
Tu signes pour un point pris a domicile devant 54000 spectateurs contre une equipe EN BOIS qu'on a totalement surclassee chez elle y a 2 mois ?
alors oui ca sera chaud sans Payet mais on devrait quand meme etre capables d'en planter un non ?
gigi a écrit:Betsamee, l'équipe qu'on a surclassée dans tous les domaines c'est Brest. A Angers on l'a en revanche joué petit slip en profitant de la surprise de Moulin et d'une efficacité rare qui a permis de jouer le contre du début à la fin du match. Avant le but on avait le plus grand mal à récupérer le ballon. Angers commençait vraiment à dérouler avant le but.
Bref, c'est pas un match référence sinon pour l'efficacité. Mais encore une fois il n'y aura pas Payet, Pipa est encore moins bon qu'à l'époque et surtout on pourra difficilement jouer à ce petit jeu au Vel.
D'ailleurs ça m'étonnerait pas que Moulin, littéralement sur le cul de voir l'OM jouer si bas, rende la monnaie de sa pièce à Boas en prévoyant un bloc bas samedi, d'autant qu'il va être privé d'un joueur important devant.
Vodevil a écrit:La qualité de passe de Lopez devrait faire la différence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités