Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2020, 01:38
_______________ _______________
SAISON 2019 - 2020
16ème de Finale de Coupe de France
Vendredi 17 janvier 2020, 21h05
au Stade Michel d'Ornano (Caen) , ou sur
Arbitre: Antony Gautier
La compo improbable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Jacques-Henry EYRAUDEntraîneur :
André VILLAS-BOASSite Off :
http://www.om.net
Le groupe US GranvilleGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Dominique GORTARIEntraîneur :
Johan GALLONSite Off :
http://www.usgranville.fr/
16 Jan 2020, 09:14
Payet, Kamara et Sarr joueront vu qu’ils seront suspendus contre Rennes. Avb a laissé entendre que Pelé aussi. C’est aussi l’occasion de reposer Rongier et Benedetto
16 Jan 2020, 12:05
Payet, Kamara et Sarr joueront vu qu’ils seront suspendus contre Rennes
16 Jan 2020, 12:13
Perso je mets ça
- ça permet de donner du rythme à Sakai, Strootman et Radonjic qui vont jouer contre Rennes.
- ça permet de protéger Sanson et DCC d'une suspension et Mandanda qui apparemment souffre encore.
- ça annoncerait Lopez plutôt que Galère à droite contre Angers.
16 Jan 2020, 13:15
De toute façons le match important c’est Rennes
16 Jan 2020, 13:36
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis assez optimiste sur le match contre Rennes.
16 Jan 2020, 13:38
Attention, Rennes est en forme
16 Jan 2020, 13:47
Il suffit de blesser exprès leurs joueurs parce qu'on est des méchants vilains et ça ira.
16 Jan 2020, 13:54
Je vois un match pourri mais une qualif' facile. Il est peu probable qu'on prenne encore un but gag et j'ose espérer que le match de Trélissac nous a vacciné.
On vient, on gagne, on récupère toute la recette (même celle dévolue à l'équipe adverse) et on s'en va.
16 Jan 2020, 14:03
spy a écrit:Attention, Rennes est en forme
Surtout qu'ils ont gagné leur match en retard!
16 Jan 2020, 16:32
peezee a écrit:Payet, Kamara et Sarr joueront vu qu’ils seront suspendus contre Rennes
On vient, on gagne, on garde la moitié de la recette, et on s'en va insulter les Rennois chez eux, avec un but dans les dernières minutes du match.
16 Jan 2020, 18:52
Il y a une semaine de repos avant Angers, il faut mettre la meilleure équipe possible. Si on arrive cette fois ci à marquer vite, faire reposer Benedetto et donner du temps de jeu aux jeunes
16 Jan 2020, 22:10
Remind a écrit:On vient, on gagne, on garde la moitié de la recette, et on s'en va insulter les Rennois chez eux, avec un but dans les dernières minutes du match.
J'en peux plus de toutes ces histoires de l'OM bordel
16 Jan 2020, 22:28
Johann Gallon ancien joueur d'Istres un super mec
16 Jan 2020, 23:31
negrOM, ce qui est certain, c'est qu'il ne va absolument pas lâcher le match, bien préparer ses joueurs et que les Granvillais sont remontés comme des pendules. Je pense que si on n'y est pas, on va se faire sortir tel Bordeaux ce soir contre Pau.
Au passage, ça me ferait bizarre de voir une autre ex-connaissance caennaise dans le camp d'en face nous sortir
17 Jan 2020, 02:58
Game of the year is coming
17 Jan 2020, 10:38
Mine de rien avec la tension qui vient de monter d'un coup, le match de ce soir va être entouré d'une certaine pression qui n'aurait pas lieu d'être.