Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2020, 23:05
boodream, va falloir serrer les fesses contre Angers sans Payet. J’aimerais être rassuré par un minimum de collectif et des 9 qui plantent mais bon...
17 Jan 2020, 23:06
boodream, ils ont effectivement fait le job, impliqués à défaut d'être brillants. Mais c'est comme ça qu'on gagne les matchs depuis le début de saison. On peut pas franchement dire qu'on ait tremblé non plus.
17 Jan 2020, 23:07
boodream a écrit:On voulait faire le job, on a fait le job, ça me va très bien. Surtout que la moindre difficulté aurait fait bander la presse "nationale".
Surtout avec le séisme d'avant-hier
17 Jan 2020, 23:08
Herpès Léonard a écrit:spy a écrit:Herpès Léonard a écrit:spy a écrit:Ca va etre chaud contre Angers
Comme tous nos matchs jusqu'à la fin de saison, on n'a jamais éclaté personne cette année, tous nos matchs ont été serrés
Ca c’est une constante mais la ca sera clairement encore plus compliqué. Le match piege par excellence. Tout est réuni pour que l’on perde ce match.
Ca fait 3 mois qu'on dit que le prochain match sera un piège, au bout d'un moment ça va être le cas c'est sûr
C’est une saison à la Baup. L’état d’esprit et quelques rares individualités comme Payet et Rongier nous sauvent.
17 Jan 2020, 23:09
gigi, je suis inquiet comme nous tous pour le match contre Angers. On galère déjà un peu même avec Payet ces derniers temps alors sans lui
17 Jan 2020, 23:10
On les a eu à l' usure mais on a vu une collection de tirs de pieds carrés quand même !!!!
17 Jan 2020, 23:10
On sait tout ça depuis le début de saison, fallait pas croire qu'on allait ressembler au Barca devant ce Granville
17 Jan 2020, 23:13
Après hormis leur cœur c’était vraiment très mauvais en face. Ce serait cool qu’on passe des 5-0 à des équipes comme ça mais bon disons que oui la qualification c’est l’essentiel.
C’est vraiment la qu’on peut voir la différence de talent qu’il peut y avoir par rapport à des équipes comme le FCL
17 Jan 2020, 23:15
Herpès Léonard, sans parler du Barça on a vu des équipes monter en puissance avec la confiance et la dynamique de groupe. Sur l’état d’esprit il n’y a rien à redire mais je reste étonné de voir autant de joueurs en difficulté dans une équipe aussi haut placée.
17 Jan 2020, 23:17
Ce match confirme que l’on a du mal a faire facilement la difference, que strootman ne defend pas le milieu de terrain et laisse d’enormes breches, que l’on a aucune solution a droite, que Payet reste l’un des rares a faire la difference.
Clairement contre Angers, je nous vois marquer que sur un coup de pied arrété. Faudra aussi dans le meme temps mettre beaucoup d’intensité pour combler les trous au milieu de terrain. DCC, Alvaro seront nos meilleurs chances de marquer.
Contre Angers, je mettrai Lopez, car l’autre est invisible et laisserait le lateral aller de l’avant.
Modifié en dernier par
spy le 17 Jan 2020, 23:21, modifié 2 fois.
17 Jan 2020, 23:20
Germain quel comique il est ni rapide ni technique ni vif et il a une frappe de merde
17 Jan 2020, 23:20
myworld, on a aussi vu que des le premier but marqué et avec de l’espace, on avait moins de mal.
Notre difficulté es clairement contre les equipes regroupées et qui arrivent a se projeter vite devant.
Angers va bien nous attendre.
17 Jan 2020, 23:28
Je suis le seul à avoir trouvé leur gardien niveau n2?
Toutes nos frappes étaient sur lui ... Et il était pas serein. Mais si t'écoute FR3 le mec c'est un monstre lol
17 Jan 2020, 23:31
Les mecs de France 3 parlaient de match réussi pour Granville s'ils tenaient 10 minutes hein
17 Jan 2020, 23:34
Shakarf^ a écrit:Je suis le seul à avoir trouvé leur gardien niveau n2?
Toutes nos frappes étaient sur lui ... Et il était pas serein. Mais si t'écoute FR3 le mec c'est un monstre lol
Y'a pas idée d'ecouter France 3 aussi...
Bon en même temps ecouter Eurosport avec les itw lunaires de PY André c'est pas mieux
17 Jan 2020, 23:41
Jack73, Eurosport arrive littéralement à être pire que France 3. Et bientôt ce magnifique savoir-faire se verra chez Mediapro
17 Jan 2020, 23:45
Le mec au bord de la pelouse chez FR3 c'est quelque chose aussi.
En 2 min il nous a sorti "Sortie de Florian Thauvin" suivi de "C'est le NR7 serbe qui va rentrer.. euh le CR7 Radonjic.. euh je vais y arriver"
17 Jan 2020, 23:49
Pas seulement France 3. Je tombe sur France bleue avec un journaleux balançant qu’on gère bien nos matches, qu’on est ultra efficace...
Je vois pas comment on peut rêver ça. Pendant 70 min on a vendangé et cravaché, comme d’habitude. Ce qui nous permet de faire la diff c’est l’état d’esprit global qu’on met, avec certes un Rongier qui met énormément d’intensité et Payet qui représentent un danger permanent pour pas dire le seul danger depuis que Pipa a disparu.
17 Jan 2020, 23:51
Odd, tout le monde sait ici que tu adores Daniel Lauclair et ses fans.