Modérateur: Modérateurs
pbb35 a écrit:gigi a écrit:J'ai vu le match avec retard et je retiens 3 choses.
- Les 3 pts engrangés chez un concurrent qui font de nous un 2ème crédible
- L'agressivité QUE JE KIFFE par rapport aux lavettes qu'on a trop souvent connu ces dernières années.
- Le problème Pipa qui a du mal à exister, son apport dans le jeu se résumant à présent à un peu de grinta pendant 50 min.
On est l'antithèse d'un ASM entre le 9 qui pèse de moins en moins et Rado qui confirme son statut de Njie. Le retour d'un Thauvin qui plante va devenir vital. On peut capter qu'en attendant cet apport providentiel Boas se la joue petit slip
Sur ce match, je vois tout de même une corrélation entre l'état de la pelouse et le niveau de nos joueurs les plus techniques (Payet, NR7, Sanson et Benedetto)
Après, clairement Benedetto est inquiétant par moment, et le recrutement d'une (vraie, donc pas Galère) solution de secours en 9 - même un profil moins expérimenté, plus pivot - serait rassurante car avec l'animation offensive et l'assise défensive que nous avons désormais, nous sommes beaucoup moins 9-dépendants
320cds a écrit:Benedetto, on sait qu'il a eu de gros problèmes physiques, il est arrivé correctement sur l'enthousiasme mais il est physiquement à la rue en ce moment. AVB et autres ont fait passer le message que ce n'est pas un mec qui peut enchainer les matchs à la Rongier.
Peut être que l'an prochain, après des vacances et une prépa, il sera plus régulier.
Herpès Léonard a écrit:gigi, si on prend 3points à chaque fois ça me va
spy a écrit:320cds, le c..... qui a écrit ça mérite le BAN
320cds a écrit:Pour m'amuser, je suis allé sur le topic du match qu'on avait gagné 3-0 en europe, avec un Germain de feu.
C'est amusant avec le recul de relire les posts.InformationLa bonne pioche c'est germain à 8 millions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités