par fourcroy » 11 Jan 2020, 11:19
D'accord avec les camarades. Pour parler de hold up, il ne faut pas avoir vu le match ou être d'une mauvaise foi absolue. L'OM domine largement la première mi-temps, tape le poteau ; les Rennais foirent le peu d'occasions qu'ils se créent et trouvent un Mandanda inspiré deux fois dans le match.
Cela posé, on a 20 minutes vraiment difficiles en deuxième mi-temps et, perso, j'aurais sifflé péno car il me semble que Sarr continue son action à l'entrée de la surface. Quand aux rouges, celui de da Silva est mille fois plus évident que celui de Kamara, qui est, comme il a été dit, un jaune orangé, qui peut basculer sur du rouge éventuellement. En revanche, da Silva, il faut qu'il arrête de confondre terrain de foot et arène de MMA, parce qu'il ne va pas finir beaucoup de matchs, sinon.
Sur le jeu, de jolies phases, de la volonté, et l'on sent que l'équipe est en confiance, mais il y a quand même trop de déchet technique, quelques erreurs dangereuses (Mandanda ne doit jamais avoir à sortir comme un kamikaze — c'était rouge + péno si le Rennais la jouait finement) et un léger pb en attaque.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury