Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Jan 2020, 15:09
Gros duel au milieu en perspective, non? Kamara en 6 du coup?
09 Jan 2020, 18:34
On part pas favoris mais faudrait pas non plus surrestimer la valeur des Rennais, leurs grosse serie est contre des equipes en bois et a chaque fois c'est a l'arrache.
Pour moi ca va etre tres indecis
09 Jan 2020, 19:23
Ce qui est sûr c'est que si on reste sur nos dernières presta Trelissac / Metz, ça va pas le faire. il faudrait qu'AVB prépare bien son match tactiquement comme il l'avait bien fait à l'aller, remettre Kamara en sentinelle et que nos gars se réveillent et repartent sur les bases des bons matchs de la phase aller notamment face aux clubs de Lyon et Lille.
09 Jan 2020, 19:38
Je suis plutôt confiant parce qu'on a montré cette saison qu'on était parfois plus à l'aise quand on laisse le ballon. Les Rennais ayant l'obligation de gagner, ils vont vouloir imposer leur jeu.
On va les punir sur deux contres supersoniques.
09 Jan 2020, 20:57
In Radonjic you trust?
09 Jan 2020, 21:09
peezee, plus qu'en Lopez qui figure de manière inexplicable dans le premier message du topic
Ca fait bizarre, ça fait du bien, de jouer souvent des matchs qui ont un enjeu cette saison
09 Jan 2020, 22:15
boodream, tu as raison je vais mettre Germain à la place.
Mais je sais pas s'il défend aussi bien.
10 Jan 2020, 09:20
Odd, Voilà
L'argent ne fait pas le bonheur mais ça aide des fois sur plusieurs sujets
10 Jan 2020, 11:47
En jouant en premier en plus, si on gagne c'est mathématiquement et psychologiquement un "match à 6 pts", on mettrait un sacré gros coup à la concurrence, et on casserait un peu la dynamique de victoire Rennoise.
Et si tu perds pas, t'es pas mal non plus
10 Jan 2020, 16:40
Rennes est sur une bonne dynamique mais ça reste une équipe qui se procure généralement peu d'occasions et dont l'animation offensive repose sur un minot (hyper talentueux) de 17 ans, sur un Raphinha intéressant mais pas flamboyant et sur un Niang irrégulier.
Si on joue comme à Angers, avec un bloc solide, un pressing intense et des contres assassins, on les explose. Si on ronronne comme à Metz ou Trélissac, on risque de se faire punir.
10 Jan 2020, 18:15
Gastibelza, voilà.
Les dépressifs du forum pensaient déjà qu'on allait se faire ouvrir à Angers et avaient fait le pèlerinage de Notre Dame de la Garde pour un nul. On a vu le résultat.
Edit.
Modifié en dernier par
fourcroy le 10 Jan 2020, 19:34, modifié 1 fois.
10 Jan 2020, 18:17
Il n' est jamais inutile de solliciter Notre Dame de la Garde
10 Jan 2020, 19:12
En effet, ne serait-ce que pour prier pour que l'orthographe de l'ami fourcroy s'améliore nettement.
10 Jan 2020, 19:59
Aucune surprise dans le 11. Kamara en 6 a la place de Kevin,Rado a droite à la place de tête de pine.
Absence de Hiroki suspendu, il s excuse