Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
1
50%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J20] Rennes - OM

10 Jan 2020, 23:22

Odd, tu chipotes. L'important c'est qu'on ne mérite absolument pas notre victoire et que les 3 points devraient nous être repris sur tapis vert juste avant de passer nos 3 meilleurs joueurs par les armes.

10 Jan 2020, 23:23

Non mais j'en reviens pas. Tacle par derrière à hauteur du genou tout le monde trouve ça normal.

Et l'autre merde de Roche te compare ça avec une semelle :lol:

10 Jan 2020, 23:29

selfmade footix a écrit:Odd, tu chipotes. L'important c'est qu'on ne mérite absolument pas notre victoire et que les 3 points devraient nous être repris sur tapis vert juste avant de passer nos 3 meilleurs joueurs par les armes.

Note qu'en plus cette victoire nous éloigne encore de la défaite qui devrait nous permettre de voir si cette equipe sait rebondir ou pas.

Sale soirée donc, surtout que Rennes a perdu des points qui auraient pu leur permettre de nous maintenir sous pression.

10 Jan 2020, 23:30

C'était plutôt moche comme match, mais quel putain de résultat ! C'est bon ça. Ca met grosse pression sur le Lost et le lol, ca remet les rennois à leur place, qui pourraient bien galérer mercredi.

10 Jan 2020, 23:39

Ce match fait penser à la victoire du Losc au Vélodrome la saison dernière.
Un match pas bien beau mais qui permet à l´équipe visiteuse de faire un gros coup face à un supposé adversaire direct.
C`est l´hiver, les terrains sont pourris, tout les points sont bons à prendre.

10 Jan 2020, 23:46

Je tenais à apporter ma contribution pour signifier que Caleta Car a fait un énorme match, le meilleur ce soir. J adore ce joueur :shock: . Quel homme, quelle barbe !! :lol:

11 Jan 2020, 00:04

boodream a écrit:On va gagner. Bon match à tous.

Le mois sans Delio, c’est un peu notre Dry January, ca fait du bien au moral, le forum redevient positif. Je propose de le reconduire :mrgreen:

Sinon, quel coup on a fait ce soir! :shock:
5 pts d’avance sur Rennes (je compte match gagné contre Nîmes), 10 sur Lille, 13 sur Monaco et 15 sur Lyon.
Il reste encore trop de matchs pour s’enflammer, mais on se fait un bon petit matelas pour voir venir...

11 Jan 2020, 00:09

Amavi vraiment bon sur ce match. Il a fait quelques tres bonnes interventions.
Rongier et sanson ont fat une bonne premiere mitemps mais ils ont semblé rapidement fatigués tout comme benedetto ce qui a permis a rennes d’avoir la maitrise.

Sur le but, germain a failli gener strootman. Non seulement il ne sert a rien mais il joue vraiment contre nous.

Le nul aurait été logique vu le peu d’occasions mais parler d’hold up, c’est ridicule. On a jamais vraiment stressé, on a juste baissé le pied physiquement. Rennes n’a que rarement été dangereux.

Sur les decisions, la var montre bien qu’il n’y a pas peno, le jaune de kamara n’est pas scandaleux alors que clairement da silva doit prendre rouge.
On se prend 5 cartons sur ce matchs, et a part celui de kamara, les autres sont vraiment pour se faire plaisir.
Le match d’angers sera tres compliqué. Ils vont nous attendre et sans payet, ca sera dur de trouver la clé. Faudra esperer un cpa et puis de fermer la boutique meme si dernierement on se prend toujours un but au vel.

Comme dit par herpes, ce qui est pris n’est plus a prendre et ca c’est chouette. Encore 29 points et on sera second.
Bravo en tout cas aux joueurs. Ils ont fait un match hyper sérieux.

11 Jan 2020, 00:09

11 Jan 2020, 00:13

Remind, oublions les autres. Si on fait les 70 points on sera second. Les resultats des autres sont importants au cas ou on ferait 65 points.

Une equipe comme lyon, si elle veut terminer avec 70 points doit faire 44 points sur les matchs retours.
Ca represente que 13 points de perdu avec des matchs contre le psg, a rennes, a lille, a bordeaux.

On a les cartes en main. Si on negocie bien janvier, fevrier la fin sera une formalité.

11 Jan 2020, 00:30

Je lirai/ commenterai demain, je viens de finir le match, je suis crevé, c'est un hold-yup complet, on mérite jamais de la gagner, et on va galérer avec nos suspendus contre Angers, surtout Payet qui est vraiment complètement con avec ses contestations de merde (deux jaunes en deux matchs) alors qu'il est par ailleurs le seul joueur dangereux de l'OM, sachant que Benedetto est catastrophique. Sans parler stats, il est dégueulasse dans le jeu.

On va retenir la très bonne opé au classement qui fait plaisir mais c'est franchement mauvais.

11 Jan 2020, 00:36

Remind a écrit:

L'ambiance a l'air vraiment bonne dans le groupe ... un peu comme pendant l'an 1 de RG :mrgreen:

Bon maintenant, on va regarder ce que vont faire les autres ce WE, et espérer un faux pas de Rennes à Nimes, après ce match qui va laisser des traces. Après, je trouve toujours que c'est un petit miracle notre série depuis quelques matchs: la qualité de jeu en baisse, le talent limité de ce groupe, les buts ou buteurs relativement improbable (Rado, Sanson et maintenant je s'appelle stroot) mais toujours du résultat. Je ne sais pas combien de temps cela va tenir, vivement le retour de Thauvin pour redonner du jus.

Jamais en début de saison je n'aurais pensé que cette équipe, qui plus est privée de Thauvin qui a tenu statistiquement l'équipe depuis 2 ans, pourrait faire ça.
Ok on bénéficie de la défaillance de Monaco et Lyon mais on a une moyenne à plus de 2pts par match, ce qui est vraiment très honorable.

Forza

11 Jan 2020, 00:41

Contre Angers, il y a de quoi faire une équipe correcte,
Mandanda
Sakai-Alvaro-CC-Amavi
Strootman
Sandon-Rongier
Lopez-Benedetto-Rado (sur son aile préférée)

Khaoui, Ake voir Perrin ou Chabrolle ou en fin de match pour faire tourner et basta. Peut être même que Sertic sera sur la feuille.
Evidemment ce n'est pas fou mais merde c'est Angers à la maison. Angers qui reste sur 3 défaites de rang.

11 Jan 2020, 00:56

Remind, je ne vois aucune burne dépassée

Plus sérieusement, comme dans les objectif match, on sent une vraie joie dans ce groupe

Ah et j'oubliais : dans ton sale cul Roche 8)

11 Jan 2020, 00:58

Cette victoire est certes un vrai bonheur mais je sais pas si cette haine continue des journaux parisiens ne décuple pas mon plaisir au final.
Ils n'attendaient clairement que notre implosion cette année.
Et ne la voyant pas venir, ils ne peuvent s'empêcher de vomir sur nos performances.

11 Jan 2020, 00:59

randoulou, putain mais quel immense connard lui. J'ai halluciné qu'il en ait fait des caisses sur le péno pourtant loin d'être confirmé par les images et sur le rouge sur Kamara mais ferme par contre copieusement sa gueule concernant la faute sur Lopez. :shock:

11 Jan 2020, 01:11

Information
Les Notes du match #SRFCOM @ 10-01-2020 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

11 Jan 2020, 07:28

Non mais tu les écoute c'est un hold-up

On n'a les occasions on tape deux fois le poteau on était à l'exterieur chez une équipe en pleine bourre.

11 Jan 2020, 07:42

Vous pensez pas que Payet a travaillé cette combo a l’entraînement ? Coup Franc sur le poteau repris par un joueur. Tout comme la combo du corner avec Rongier.

Je me pose la question, car je l’ai déjà vu dans une série footballistique assez réaliste

11 Jan 2020, 08:15

Désolé les gars mais je reviens sur ce débile de commentateur (A.Roche)... c'est dangereux de mettre des gars comme ça avec un micro sur une chaîne de télé comme canal+. Le type est en train de dire que l'OM est avantagé... "l'eventuel" péno en 1ere mi-temps et "l'éventuel" rouge pour Kamara. Pour les 2 actions il y a eu la VAR, on voit que la faute de Sarr est en dehors de la surface mais le mec insiste 2/3 fois pendant le match et même après... la faute de Kamara c'est une semelle comme on en voit 4/5 par match, rien d'extraordinaire... quand c'est Da Silva qui met ses crampons au dessus du molet de Lopez, bizzarement il dit rien et même avec un ton ironique dit "j'attend de voir la sanction".

Tout ça pour dire que le gars est un éducateur, même entraineur, ancien footballeur pro et le type ne parle que de l'arbitrage... tout ce qu'on ne devrait pas entendre encore plus à la télé.

Si t'es supporter de Rennes et que tu entends ce débile tu vas dire que c'est grâce à l'arbitre que l'OM à gagné. Alors que aucun des autres journalistes a dit être d'accord avec lui... mais le mec insiste même dans le débrief !

Dangereux des types comme ça... on appelle ça une pleureuse.
Répondre