Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2020, 11:37
onizuka a écrit:TonyO a écrit:J'aimerais bien que Benedetto se réveille car ça fait bien 2 mois qu'il est moyen.
Même dans la gestuelle dans la surface, il est pataud alors que c'est censé être son point fort et il prend plus un ballon de la tête.
Alors ok, il participe au jeu mais j'attends autre chose.
Moi c'est pareil, j'aimerais bien revoir sa qualité de frappe, de reprise sans controle, ce jeu d'instinct qu'il nous avait montré en début de saison.
Pourtant physiquement, il devrait être mieux normalement.
Ce qui est surprenant c'est qu'il est très souvent remplacé en fin de match (8 fois sur 18). Est-ce par précaution du fait de son passif ? Une blessure latente ? Un manque de rythme ou de volume de jeu ?
08 Jan 2020, 12:08
il semble manquer de coffre physique, j'ai pas suivi sa carriere avant mais je serais pas surpris que ca soit un joueur qui a des pics et des creux physiques regulierement dans une saison (il est aussi possible qu'il ait manque de preparation fonciere , ce qui expliquerait pourquoi il a demarre plutot fort puis plonge)
08 Jan 2020, 12:23
Betsamee, c'est cela même.
08 Jan 2020, 14:01
Autre interrogation : vu que Benedetto a des avant-bras plutôt courts et d'énormes cuisses, vous croyez qu'il s'essuie assis ou debout ? Dans les deux cas, il doit être embêté.
08 Jan 2020, 14:23
Gastibelza, au vu de sa qualite technique il est de la race des debouts, aucun doute
08 Jan 2020, 15:04
Désolé les gars
08 Jan 2020, 15:10
Mandanda et Sanson à Rennes
08 Jan 2020, 16:41
Si on perd ils nous recollent au cul, si on gagne on prend une petite avance, mais dans les deux cas on ne va pas commencer à parler de tournant. On a très peu de marge , c'est vrai, mais c'est le cas d'e 18 autres clubs en L1. Donc ça va batailler jusqu'au bout.
08 Jan 2020, 16:52
boodream, Si on perd ils nous passent devant potentiellement vu le match en retard contre Nîmes a joué pour Rennes.
08 Jan 2020, 16:53
je pense aussi qu'a l'instar de nos matchs (ou meme contre les petits on ne deroule jamais) on bataillera forcement toute la saison
08 Jan 2020, 17:02
Ne pas perdre sera mathématiquement et psychologiquement un bon pas. Un victoire serait un sacré message envoyé a la concurrence
08 Jan 2020, 17:13
Remind, oui. Ca ne serait pas neutre, mai pas décisif à ce stade, pas plus qu'une victoire, sachant qu'en phase aller on est capables de battre Lyon et de perdre contre Amiens.
08 Jan 2020, 17:24
Après avoir écouté le très bon " poscast" et leur crainte pour ce match, j' ai enfilé manteau et chaussures pour aller mettre quelques cierges
08 Jan 2020, 18:04
Je me demande comment on peut espérer quoi que ce soit de ce match sans Isaac
08 Jan 2020, 21:32
Gagner à Rennes avec si possible la manière serait une très belle performance.
Sans la manière je prends aussi, mais il faut en tout cas que ce match nous lance pour cette deuxième partie de saison .
08 Jan 2020, 22:46
Un bon vieux 0-1 avec un csc validé par la VAR je prends aussi.
09 Jan 2020, 09:22
Ouais pour le coup je m'en branle de la manière sur ce match. Aller taper un concurrent en forme chez lui serait digne d'un champion peu importe comment.
Même pour un nul je signe tout de suite vu la gueule de nos derniers déplacements avec de grosses difficultés à Toulouse et Metz, la tactique petit slip à Angers, le match à l'arrache à Trélissac...
09 Jan 2020, 13:03
Nul à Rennes c'est pas un mauvais résultat, si on gagne chez nous derrière. C'est toujours pareil.
09 Jan 2020, 13:07
Match à 6 points@, l'occasion de renvoyer les Rennois dans les cordes pendant un moment, mais faut avouer qu'une victoire là-bas n'est pas du tout évidente, il faudra un OM à un bien meilleur niveau que ce qu'on a vu dernièrement...