Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:faut pas se voiler la face, personne ne viendrait pleurer si on avait une équipe QSG style
après ouais ca me ferait chier de voir l'OM se faire chier dessus par des diva du football comme neymar ou entendre le genre de decla de Zlatan par exemple
mais avoir une équipe qui marche sur la L1 et sors des poules chaque années en LDC ferait quand même plaisir
JojoLaSaucisse a écrit:Un richissime individu d’un pays des émirats, je prends. Je m’en fous.
Un pays, comme le Qatar ou je ne sais qui, c’est mort pour moi. Voir l’OM être utilisé à des fins politiques, au-dessus de mes forces.
Lo Provençau a écrit:Il y a toujours eu de la politique dans le football, je te rejoins sur ce point mais les finalités n'ont rien à voir avec celles des Qataris.
Et le Barça a eu un président fusillé par les franquistes pendant la guerre civile espagnole, ils se sont pas découverts catalanistes depuis une paire d'années.
superolive a écrit:Lo Provençau, je suis bien d'accord avec toi ...
Et perso j'avoue ne pas avoir bien compris l'intérêt de ce topic, sans vouloir porter offense à son auteur bien entendu
Parce que le jour où ma tante en aura elle s’appellera mon oncle
gigi a écrit:Mais le monde fonctionne comme ça. A partir du moment où un émir rachète pas l'OM pour imposer la charia dans le stade, j'ai du mal à y voir une terrible finalité politique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, XFG et 89 invités