Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Avr 2004, 19:21

beenie a écrit:au fait, rigodo le comique.
On t'entend plus trop sur Hemdani :ptdr: de :ptdr:

beenie a écrit:dites pas ca, Rigodo va se ramener et vous dire que hemdani est une merde :)

charité bien ordonnée... #-o #-o :-k :-k :-k :-^ :-^ :-^ :-^ :tusors: :coucou:

03 Avr 2004, 19:47

il est parti en couilles sur son controle mais il s'est bien rattrape sur le restant du match donc :up: Hemdani

03 Avr 2004, 19:52

Bande de trou du cul, c'est meme pas son poste, et en plus vous oublier vite tout les sacrifices, et les services qu'il a rendu à l'om !!!!

Le mec on le fait joué a tt les postes, et il é pas à l'abri d'une erreur, en plus il a fait un bon match a part cette connerie

Alors VG

03 Avr 2004, 19:53

Bande de trou du cul, c'est meme pas son poste, et en plus vous oublier vite tout les sacrifices, et les services qu'il a rendu à l'om !!!!

Le mec on le fait joué a tt les postes, et il é pas à l'abri d'une erreur, en plus il a fait un bon match a part cette connerie

Alors VG
Johan Vogel !!!!!

03 Avr 2004, 19:53

Rigodo, oh comme je fais te soutenir !
Ce joueur :evil:

En fait on prendra plus de but quand on aura compris qu'il faut un bon joueur comme "pilote"

03 Avr 2004, 19:57

zetes naze quand meme. Il a fait un bon match malgré une grosse erreur, si ya un probleme dans l'équipe c'est surement pas lui, bon c'est sur que c'est pas nesta

03 Avr 2004, 20:14

moi je l'aime bien ce joueur, on l'aurait pas ce serai pas ou on serait, je le prefere quand meme a christanval qui en dessous lui.

03 Avr 2004, 20:28

moi j'ai la haine pour christanval et je suis content que ca soit arrivé a hemdani (tant qu'on gagne). Chacun a sa place, soit hemdani milieu def et surtout christanval en défense.

la boulette de christanval a coté c'était rien.

03 Avr 2004, 20:33

Tiens j'ai pensé à rigolo lors de la boulette d'Hemdani,je me suis dis "il va ouvrir sa gueule ce con"...
Et ben voilà c'est fait....
Mais vu que je suis heureux,je vais pas m'enerver...

Et puis un joueur qui loupe un match dans une saison pour bien jouer lors de tous les autres j appelle ca un bon joueur....

Et faut se rappeler qu il ést pas à son pote donc rigodo la grande gueule

chut!!!!

03 Avr 2004, 20:53

Pour une erreur c'est la castration :mrgreen: Que dire de Christanval qui fait une erreur pour toute les 10 mn :mrgreen:

03 Avr 2004, 21:02

Cookies a écrit:Pour une erreur c'est la castration :mrgreen: Que dire de Christanval qui fait une erreur pour toute les 10 mn :mrgreen:

des exemples? ormi nantes

03 Avr 2004, 21:04

Hiphop2Mars a écrit:user_154, ok tant mieux.
Fan_de_Coach Vahid, ok il a fait de la boulette mais il se debrouille assez bien dans ce qui n'est pas son poste. (il faut le rappeler)

Honnête pour son poste certes mais pourquoi l'y titulariser à la place de christanval depuis plusieurs matchs ? On sait bien qu'il ne peut que dépanner, en aucun cas toutefois briguer une réelle place de titulaire !

03 Avr 2004, 21:10

Christanval est tres mauvais, il avance a 2 a l'heure, il est mal placé, il a aucune relance. Il se comporte en touriste.

03 Avr 2004, 21:13

Le site off a écrit:17ème - But OL - Centre de Malouda pour Gouvou qui rate sa reprise. La balle revient vers Hemdani, ce dernier rate un peu son contrôle et Luyindu la en profite pour fusiller Barthez. OL 1-1 OM

Vive la langue de bois :lol:

03 Avr 2004, 22:25

marsol a écrit:moi je l'aime bien ce joueur, on l'aurait pas ce serai pas ou on serait, je le prefere quand meme a christanval qui en dessous lui.

ouais sans lui je suis sur qu'on s'en serait pris 4 plusieurs fois cette saison contre des équipes de merde genre bastia ou rennes 8) 8) 8)

04 Avr 2004, 01:15

Rigodo a écrit:
marsol a écrit:moi je l'aime bien ce joueur, on l'aurait pas ce serai pas ou on serait, je le prefere quand meme a christanval qui en dessous lui.

ouais sans lui je suis sur qu'on s'en serait pris 4 plusieurs fois cette saison contre des équipes de merde genre bastia ou rennes 8) 8) 8)

:mrgreen: :ptdr:

04 Avr 2004, 01:57

globalement je vous trouve dur avec un joueur qui est baladé de tous les cotés du terrain et qui fait son maximum a chaque match que je vois :?

04 Avr 2004, 02:44

Higols a écrit:globalement je vous trouve dur avec un joueur qui est baladé de tous les cotés du terrain et qui fait son maximum a chaque match que je vois :?
ouais d'ailleurs, j'ai eu anigo au phonetel. Il m'a dit qu'en cas de pb en attaque, il songe a mettre hemdani en pointe :mrgreen:

04 Avr 2004, 07:23

:ptdr:
N'empeche, il a fait tout les postes cette année meskine. Arr droit,arr gauche,libero,milieu def (oui ca lui est arrivé quelque fois quand meme :lol: ) et meme def central dans une def a 2 je crois.

04 Avr 2004, 08:40

mode mahmoudboss2003 activé
Répondre