beenie a écrit:au fait, rigodo le comique.
On t'entend plus trop sur Hemdani de
beenie a écrit:dites pas ca, Rigodo va se ramener et vous dire que hemdani est une merde
charité bien ordonnée...
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:au fait, rigodo le comique.
On t'entend plus trop sur Hemdani de
beenie a écrit:dites pas ca, Rigodo va se ramener et vous dire que hemdani est une merde
Cookies a écrit:Pour une erreur c'est la castration Que dire de Christanval qui fait une erreur pour toute les 10 mn
Hiphop2Mars a écrit:user_154, ok tant mieux.
Fan_de_Coach Vahid, ok il a fait de la boulette mais il se debrouille assez bien dans ce qui n'est pas son poste. (il faut le rappeler)
Le site off a écrit:17ème - But OL - Centre de Malouda pour Gouvou qui rate sa reprise. La balle revient vers Hemdani, ce dernier rate un peu son contrôle et Luyindu la en profite pour fusiller Barthez. OL 1-1 OM
marsol a écrit:moi je l'aime bien ce joueur, on l'aurait pas ce serai pas ou on serait, je le prefere quand meme a christanval qui en dessous lui.
Rigodo a écrit:marsol a écrit:moi je l'aime bien ce joueur, on l'aurait pas ce serai pas ou on serait, je le prefere quand meme a christanval qui en dessous lui.
ouais sans lui je suis sur qu'on s'en serait pris 4 plusieurs fois cette saison contre des équipes de merde genre bastia ou rennes
marsol a écrit:moi je l'aime bien ce joueur, on l'aurait pas ce serai pas ou on serait, je le prefere quand meme a christanval qui en dessous lui.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 193 invités