Mouais, on ne sort pas grandi de cette histoire...150 000 € pour un club qui a dillapidé des salaires de malade sur Strootman, Balotelli, payet...MINABLE
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Non mais sans deconner, autant je trouve notre geste pas classe, autant ces mange merdes (qui sont quand meme en N2) avaient premedite un goinfrage en regle et trouvent le moyen de venir pleurnicher
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
« Pour le prochain tour de Coupe de France ? Le PSG, plutôt que l’OM. L’OM ce sont de bons joueurs, mais le PSG c’est une autre classe. Je veux tomber contre Mbappé, je pense qu’il court plus vite que moi, mais je suis plus technique que lui ! » Sander Benbachir – Source : L’Equipe
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or