Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikivasekalifié ?

OM
4
100%
Trelissac
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 00:07

Prétendre, sans doute la pire liste des clubs de L1.

Pas un hasard selon moi.

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 00:12

On se qualifie sans souci en 2017 et 2018, et qu'on a déjà merdé les années d'avant. Je pense qu'il n'y a pas de règles. L'OM atroce de Michel va en finale.

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 00:16

Paris let une equipe ter et fout un 6-0 en la jouant facile, lyon pareil, saint etienne aussi tranquille. C’est surtout ce sentiment d’impuissance offensive, de trou au milieu et de voir que les strootman, lopez et germain sont pire qu’inutiles.
Strootman est dangereux car il laisse notre defense se debrouiller. Avec un sanson, on aurait eu un autre match. Radonjic a aussi apporté de la vitesse malgré ses defauts la ou un germain se contente de centrer quand il y arrive.
C’est clairement d’abord un probleme de qualité et ensuite d’envie.

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 00:51

Bizarre ce match, je n'ai jamais eu peur qu'on ne passe pas, meme pendant les TaB, où je me fais normalement une flipette absolue

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 07:12

Je trouve pas non aller jouer ce match à limoge était ridicule les dirigeants ont privilégié le business ça leur retombe sur la gueule

Ce stade de limoge est à l'abandon la pelouse est pourri et ils ont mis les places à 25€

Ça fait vachement foot amateur et fête populaire :ptdr:

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 08:23

Un bon gros match de merde, espérons que ça ne joue pas comme ça vendredi ou on se précipite vers une belle désillusion ...

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 10:27

Le contenu du match était vraiment médiocre, on est tous d'accord. Mais autant à Metz, on a été bousculés physiquement, autant hier ce n'était pas le cas et à voir la dépense d'énergie très moyenne de l'ensemble des joueurs, j'ai tendance à penser qu'il y avait un vrai problème de remise en route et de rythme.

Le côté positif, c'est que ça se travaille et qu'il n'y pas de raisons qu'on ne monte pas en puissance sur ce plan-là. Surtout que Kamara et Sanson vont pouvoir apporter autre chose que Strootman et Lopez en matière d'impact et de volume.

Ce qui est plus préoccupant par contre, c'est encore une fois le niveau de nos latéraux. Comment Sarr et Sakai se débrouillent pour être aussi médiocres même quand il n'y a pas personne en face ? C'est plus possible. #-o

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 12:25

C'est là où tu dis, heureusement que AVB a maintenu Amavi en vie, parce que sinon on était totalement à poil.

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 12:26

dxd92, c'est aussi là où tu te dis qu'il serait peut être plus intéressant de prendre un mec à ce poste cet hiver que de sucer Moussa Sissoko.

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 14:32

Autant Sarr aura quand même réussi quelques dribbles et remontées de balles intéressantes (mais peu ont abouti, c'est Sarr quand mm hein), autant Sakai j'ai pas de mot, il a pas été mauvais, il a été DRAMATIQUE. Et c'était des National 2 en face put*** !! :x

Il est en train de se De Ceglier (verbe pronominal) à une vitesse folle, et qu'on arrête d'expliquer qu'il est "fatigué" parce que c'est depuis août qu'on sort cette explication excuse. Ça n'a jamais été un grand défenseur mais ça n'était pas non plus notre problème principal jusqu'à la saison dernière il "faisait le taff", mais là désolé mais c'est juste atroce. :|

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 14:38

peezee, Sarr nous coûte un but littéralement et offensivement ne sait que pousser la balle que 560 fois de trop jusqu'à la perte ou sortie de but. Sakai a fait un match lamentable mais Sarr n'a en rien été meilleur.

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 14:46

peezee, il est clairement moins tranchant, moins présent et systématiquement en retard. L'hypothèse d'une méforme générale, psychologique et physique n'est pas à négliger après 2 saisons et demi à bon niveau puisque une carrière, c'est jamais linéaire. Surtout pour ce type de joueurs assez besogneux qui ont besoin d'être à 120 %.

Le problème, c'est qu'il y a dégun derrière, ni à gauche, ni à droite, pour élever le niveau et faire en sorte que l'équipe ne soit pas trop pénalisée par la saison off du Japonais.

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 14:47

Europe 1 qui pond son édito sur l’avarice d’un OM gâchant la magie de la CDF :ptdr:

Information
EDITO - "L'OM, champion d'automne... de la radinerie"
07h37, le 06 janvier 2020 , modifié à 07h42, le 06 janvier 2020

Marseille, méconnaissable et réduit à dix, a été poussé aux tirs au but pour valider sa qualification en 16es de finale de la Coupe de France (1-1 a.p., 4-2 t.a.b), contre Trélissac, une équipe de quatrième division. Mais ce n'est pas ce qu'a retenu notre éditorialiste Virginie Phulpin.
Les 32èmes de finale de la coupe de France de football ont eu lieu ce week-end. L’OM s’est qualifié aux tirs aux buts face à Trélissac, un club de National 2. Et les Marseillais ont réclamé leur part de la recette. Pour notre éditorialiste Virginie Phulpin, l’OM ne pouvait pas faire pire.

"On tient le champion d’automne de la radinerie, c’est sûr. Elle commence bien, cette année 2020. Vu l’actualité en France et dans le monde, on se disait que ça allait nous faire du bien, ce week-end de coupe de France. Voir deux mondes se rencontrer, les pros et les amateurs, et laisser agir la fameuse magie de la coupe. Mais l’OM est arrivé avec ses gros sabots et nous a fait redescendre sur terre. Les Marseillais se sont qualifiés de justesse face à Trélissac. Le club de National 2 les recevait à Limoges. Et la tradition veut que le club professionnel laisse sa part de recettes au club amateur. Mais pas là. Non. Petit coup de fil du président de l’OM Jacques-Henri Eyraud à son émissaire sur place. Tu gardes tout. Ah oui ?

Mais on parle de quelle somme ? Il y avait 14000 spectateurs, avec des billets entre 20 et 35 euros. Donc une recette de 400 000 euros, 25 % pour les frais d’organisation. Il reste 300 000 euros. L’OM a donc vendu son âme et sa réputation pour 150 000 euros. Pour un club au budget annuel de 110 millions, ça fait un peu tache… Le président de Trélissac, ne s’est pas privé d’exprimer sa colère. Et je le comprends. Merci pour le foot amateur, dit-il. Et il a bien précisé que lors de ses deux rencontres précédentes contre l’OM, le club marseillais avait à chaque fois reversé sa part de recette. Mais ça n’était pas le même président…

L’OM peut aussi reverser cette somme aux clubs amateurs de sa région

Oui, Lille par exemple a déjà utilisé sa part de recette pour venir en aide à des clubs nordistes. Et là, il n’y a plus rien à dire, c’est aussi de la solidarité. Mais non, l’OM a préféré se fendre d’un communiqué de presse totalement lunaire. En gros, c’est grâce à l’OM que Trélissac a rempli le stade de Limoges hier, parce que c’est Marseille qui attire du monde. Allez, un peu de condescendance pour pimenter le tout. Donc c’est normal de partager la recette, surtout que le déplacement leur a coûté 65 000 euros. Comment les dirigeants marseillais ont cru que c’était une bonne idée de communiquer comme ça ? Personne ne s’est dit que ces comptes d’apothicaire et leur justification ridicule allaient considérablement ternir l’image de l’OM ?

Marseille retrouve des couleurs sur le terrain sous la houlette d’André Villas-Boas. Le président trouvait peut-être que ça allait trop bien, et qu’il fallait dérégler un peu la machine… Les supporters marseillais, majoritairement, goûtent assez peu la présidence de Jacques-Henri Eyraud. Et je pense que ce geste mesquin va les conforter dans leur opinion. Qui a envie de passer pour le plus gros radin de 2020 ? Là, l’OM va être difficile à déloger.

Europe 1
Par Virginie Phulpin, édité par Benjamin Bonneau


C’est vrai que l’OM tend le bâton pour se faire battre avec son communiqué mais que ce média aille se faire. Est ce qu’Europe fait des dons aux radios libres ?
Le pire étant leur exemple lillois qui aurait filé des thunes à des clubs locaux. Ils ont lu le communiqué de l’OM qui dit faire la même chose avec son programme Next Gen ? Et le LOSC de Lopez, quel bel exemple de gestion transparente et humaine...
Sinon faire leur boulot de journaleux en évitant de pondre un papier totalement à charge pour évoquer qu’en 2020 les clubs amateurs de D4 ou D5 sont plus vraiment les petits boulangers d’il y a 25 ans, non ? Et citer le président de Bergerac qui clashe la pleureuse de Trelissac en trouvant valable les arguments de l’OM, non plus ?

Dans leur monde de bisounours, que Virginie et Benjamin aillent demander à Nicolas Beytout de leur payer une tournée, ils auront peut être droit à des gobelets de fontaine à eau.

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 14:59

l'OL est egalement coutmier du fait , on en a jamais entendu parler .

je trouve les dirigeants de Trelissac pathetiques d'en remettre encore une couche, les mecs profitent a fond de l'exposition

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 15:00

Gastibelza a écrit:peezee, il est clairement moins tranchant, moins présent et systématiquement en retard. L'hypothèse d'une méforme générale, psychologique et physique n'est pas à négliger après 2 saisons et demi à bon niveau puisque une carrière, c'est jamais linéaire. Surtout pour ce type de joueurs assez besogneux qui ont besoin d'être à 120 %.

Le problème, c'est qu'il y a dégun derrière, ni à gauche, ni à droite, pour élever le niveau et faire en sorte que l'équipe ne soit pas trop pénalisée par la saison off du Japonais.

C’est surtout son rythme effréné. Il a eu peu de vacances depuis 3 ans, est titulaire indiscutable avec sa sélection en se tapant de longs voyages et on le ménage pas en l’alignant à gauche quand il pourrait laisser son poste à droite pour souffler un peu... Les 3/4 de nos joueurs seraient à la rue s’ils avaient le même programme. Quand tu vois Pipa qui a du mal à planter et à jouer plus d’une heure...

Et Sakai, s’il est en difficulté cette saison, il se montre surtout irrégulier. Il a claqué des matches en bois mais aussi des prestations correcte voire bonne à droite. Eurosport l’a même foutu dans son équipe type à mi saison. C’est pas un mec dans un énorme creux à la Amavi.
Après c’est certain que si Boas l'aligne à gauche alors qu’il doit déjà retrouver sa régularité à son poste préférentiel sans Thauvin devant lui, c’est pas en découvrant les boulevards laissés par Payet et Rado qu’il va gagner en confiance.

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 15:01

Betsamee, il n'yaurait pasz eu le communiqué Medefesque de l'OM, on pourrait librement vomir sur Trelissac qui n'a même pas essayé de jouer le match dans le Périgord.

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 15:05

boodream, la passe de Sarr est trop molle mais l'Albatroce met 4309 ans à se rendre compte qu'il doit bouger son cul pour dégager car un attaquant adverse rôde dans le coin. :nawak: (il se reprend bien par la suite en sortant deux super arrêts sur les pénos, dont au moins un je suis persuadé que Steve ne peut rien faire ^^)

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 15:08

J'ai l'impression que ça prend des proportions démesurées

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 15:11

peezee, Pelé a dit à ses def avant le match d'éviter les passes en retrait à cause de la gueule de la pelouse. Et l’autre lumière de Sarr lui en fait une pourrie au bout de 20 secondes de jeu. Tu m’étonnes que l’Albatros soit resté quelques dixièmes de seconde circonspect face au troll de Bouna :ptdr:
Franchement comme pour le rouge de Sakai, le fautif est d’abord le passeur.

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

06 Jan 2020, 15:15

gigi, ah bon je savais pas, en revanche j'étais bien au courant que Sarr est une sacrée lumière ouais. :lol:

Mais bon dédouaner entièrement Pelé sur cette grossière erreur et tout faire porter sur l'autre imbécile de Bouna me semble pas correct non plus. Bref, deux grands joueurs quoi. :mrgreen:
Répondre