Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Ce match et cette qualification va être fondateur pour la suite de la saison
gigi a écrit:el loco a écrit:J espère seulement que c est un manque de motivation/préparation qui fait qu on sorte un match de ce niveau affligeant
Malheureusement c’était la copie conforme du match à Metz avec des errements défensifs incompréhensibles face à un adversaire aussi faiblard, un manque d’impact au milieu et une incapacité à se créer des occases, ne serait ce qu’à emballer le match dans le money time.
Donc ouais les mecs n’étaient évidemment pas à 100% mais on le sera pas non plus à tous les matches jusqu’à fin mai. Et j’ai l’impression que même à 80% on a plus la capacité de gagner un match. Ça se joue au mieux à la pièce. C’est pas juste un problème de suffisance quand ça se répète.
Espérons que Thauvin revienne fort et qu’on recrute un ARG parce que Boas commence à faire du Garcia en insistant avec Germain ailier et Sakai à gauche...
oukimaya a écrit:Payet en a simplement rien à foutre
gigi a écrit:On mérite pas mais OUF...
Betsamee a écrit:Yvan Le POULICHET
peezee a écrit:Le président de Trelissac ne RESPECTE PAS le Marché !
Arno26 a écrit:Pelé 37 ans fait toujours les mêmes erreurs
Nul
fourcroy a écrit:Betsamee, l'arbitrage n'est pas honteux, vaguement partial, peut-être. En tout cas, ce n'est en aucun cas une excuse.
320cds a écrit:Je trouve le match honteux. Pas d'engagement, pas de justesse technique, rien collectivement.
randoulou a écrit:gigi a écrit:el loco a écrit:J espère seulement que c est un manque de motivation/préparation qui fait qu on sorte un match de ce niveau affligeant
Malheureusement c’était la copie conforme du match à Metz avec des errements défensifs incompréhensibles face à un adversaire aussi faiblard, un manque d’impact au milieu et une incapacité à se créer des occases, ne serait ce qu’à emballer le match dans le money time.
Donc ouais les mecs n’étaient évidemment pas à 100% mais on le sera pas non plus à tous les matches jusqu’à fin mai. Et j’ai l’impression que même à 80% on a plus la capacité de gagner un match. Ça se joue au mieux à la pièce. C’est pas juste un problème de suffisance quand ça se répète.
Espérons que Thauvin revienne fort et qu’on recrute un ARG parce que Boas commence à faire du Garcia en insistant avec Germain ailier et Sakai à gauche...
Dans l'engagement oui, mais défensivement on a quasi jamais été en danger
Pearl a écrit:Tirer sur la corde alors que les gars sortent de vacances et font leur premier match, tu pousses un peu le bouchon Maurice quand même...
pretender a écrit:gob, c'est pourtant le cas de tous les clubs pros la notion de match de reprise après vacances.
spy a écrit:Herpès Léonard a écrit:Ce match et cette qualification va être fondateur pour la suite de la saison
T’es mon omliver preferé. Toujours la ou on t’attend pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, majestic13770, Mourc, niqos, psycho, twice313 et 122 invités