[2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikivasekalifié ?

OM
4
100%
Trelissac
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2019/20 - CdF - 32ème Finale] Trelissac F.C. - OM

Messagepar gob » 05 Jan 2020, 19:37

Et puis, on ne sait pas ce qu’il s’est passé ...
Mais on va clairement passer pour des encules.

Sur le match, en se basant sur vos commentaires, parler de match de reprise me fait sourire.
Les mecs sont sensés être des pros et être physiquement prêts non?
Et ils jouaient contre des N2. Des amateurs.

La seule vérité, c’est que la plupart des types alignés ce soir ( Germain, Strootman ...) n’ont juste pas le niveau pour évoluer dans ce club, ce qu’on savait déjà non?

On retiendra évidement la qualif mais tout se fera à l’arche cette année ( dans vrai renfort au mercato).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pretender » 05 Jan 2020, 19:44

gob, c'est pourtant le cas de tous les clubs pros la notion de match de reprise après vacances. Et force est de constater dans les faits que nombre de joueurs de ces clubs ne sont pas professionnels justement durant cette période de fêtes, j'évoque là en Ligue 1. On le voit aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar 320cds » 05 Jan 2020, 19:46

Après je ne suis pas sur que les mecs de n2 s'entraînent beaucoup moins.
La plupart ont des jobs de complaisance et s'entraînent tous les soirs.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar fourcroy » 05 Jan 2020, 19:52

320cds, adoncques les mecs ont le niveau L1 et gagnent 1% de leurs comparses. :calanigo:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar carma » 05 Jan 2020, 20:08

À priori c'est pour refiler la recette aux clubs amateurs partenaires. Mouais, ça me convaint pas vraiment.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 05 Jan 2020, 20:08

Herpès Léonard a écrit:Ce match et cette qualification va être fondateur pour la suite de la saison

T’es mon omliver preferé. Toujours la ou on t’attend pas
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 05 Jan 2020, 20:11

gigi a écrit:
el loco a écrit:J espère seulement que c est un manque de motivation/préparation qui fait qu on sorte un match de ce niveau affligeant

Malheureusement c’était la copie conforme du match à Metz avec des errements défensifs incompréhensibles face à un adversaire aussi faiblard, un manque d’impact au milieu et une incapacité à se créer des occases, ne serait ce qu’à emballer le match dans le money time.
Donc ouais les mecs n’étaient évidemment pas à 100% mais on le sera pas non plus à tous les matches jusqu’à fin mai. Et j’ai l’impression que même à 80% on a plus la capacité de gagner un match. Ça se joue au mieux à la pièce. C’est pas juste un problème de suffisance quand ça se répète.

Espérons que Thauvin revienne fort et qu’on recrute un ARG parce que Boas commence à faire du Garcia en insistant avec Germain ailier et Sakai à gauche...

Dans l'engagement oui, mais défensivement on a quasi jamais été en danger
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar spy » 05 Jan 2020, 20:25

Je ne commenterai pas le match de strootman, lopez et germain qui sont juste a leur niveau, de sakai qui est fatigué, de sarr qui produit le meme genre de rencontre quelque soit l’adversiare, mais clairement ca trottinait du coté de payet, rongier, dcc et benedetto.
Meme a 0-0 a la 80eme, y a eu aucune acceleration ou envie de marquer. Ca attendait la fin.

J’espere vraiment que c’etait volontaire pour les joueurs cités et que ce n’est pas de la fatigue.

Pour les autres, ca demontre qu’ils ont un niveau faible. Incapable de faire le jeu, de recuperer le ballon haut, de faire un pressing efficace, d’etre en nombre dans la surface.

Lopez a perdu tellement de ballons et des simples. Recuperation, c’est pas son truc. Strootman quand il sprint, t’as l’impression qu’il marche. Il ralentit tout au mieux, et au pire il laisse notre defense seule.
Quant a germain, j’ai une action en tete. Y a un marseillais qui recupere le ballon haut, ca faisait une bonne contre attaque. Germain reclame le ballon mais au lieu d’aller vers l’avant, il s’arrete pour reclamer une passe derriere. Le marseillais lui file devant et quand il cherche un partenaire, ne trouve personne car germain s’etait arrété au 40 m puis a trottiné pour l’accompagner. Quand l’action s’est terminée, germain s’est plaint de ne pas avoir eu le ballon au debut de l’action.

J’ai trouvé ca incroyable pour un attaquant de ne pas jouer le coup a fond. Il ne sert a rien. Y a que ses rares remises de la tete ou son apport sur les corners. Pour le reste , meme sarr est meilleur.

Le prochain match arrive et j’espere que l’on montrera autre chose, sinon on risque rapidement de de dechanter.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 05 Jan 2020, 21:41

oukimaya a écrit:Payet en a simplement rien à foutre

Je ne pense pas que ce soit ça. Il a juste tricoté comme connard et il va falloir qu''il se modère mais sans lui on est éliminé.
gigi a écrit:On mérite pas mais OUF...

Voilà. Me suis tapé cette purge en replay après 3 heures de retard de train, Rocca m'a a moitié spoilé en m'envoyant simplement un smiley qui pleure par texto, j'ai envie de mourir, mais on est qualifiés 8)
Betsamee a écrit:Yvan Le POULICHET

:lol: mon pote qui s'en branle du foot en tombant dessus me dit "il a vraiment une tête de con lui", de manière totalement gratuite.
peezee a écrit:Le président de Trelissac ne RESPECTE PAS le Marché ! :evil: :eyraud2:

J'ai décidé d'attribuer la Légion d'Honneur à Laurent Colette :macron:
Arno26 a écrit:Pelé 37 ans fait toujours les mêmes erreurs
Nul

Le jeu au pied de Pelé est merdique, mais le but est complètement pour Sarr, courronnant sson match ridiculr comme le rouge de Sakai a couronné le sien.
fourcroy a écrit:Betsamee, l'arbitrage n'est pas honteux, vaguement partial, peut-être. En tout cas, ce n'est en aucun cas une excuse.

D'autant moins quand on n'a mis aucun engagement dans les duels.
320cds a écrit:Je trouve le match honteux. Pas d'engagement, pas de justesse technique, rien collectivement.

Voilà. En soi je m'en fous, je prends la qualif dégueulasse sans aucun scrupule, mais c'est pas rassurant pour la suite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 05 Jan 2020, 21:48

randoulou a écrit:
gigi a écrit:
el loco a écrit:J espère seulement que c est un manque de motivation/préparation qui fait qu on sorte un match de ce niveau affligeant

Malheureusement c’était la copie conforme du match à Metz avec des errements défensifs incompréhensibles face à un adversaire aussi faiblard, un manque d’impact au milieu et une incapacité à se créer des occases, ne serait ce qu’à emballer le match dans le money time.
Donc ouais les mecs n’étaient évidemment pas à 100% mais on le sera pas non plus à tous les matches jusqu’à fin mai. Et j’ai l’impression que même à 80% on a plus la capacité de gagner un match. Ça se joue au mieux à la pièce. C’est pas juste un problème de suffisance quand ça se répète.

Espérons que Thauvin revienne fort et qu’on recrute un ARG parce que Boas commence à faire du Garcia en insistant avec Germain ailier et Sakai à gauche...

Dans l'engagement oui, mais défensivement on a quasi jamais été en danger

Parce que Trélissac était loin de faire un vrai match de coupe dans l'intensité mais je vois pas où t'as vu un bloc ou une def sereine.

C'est ça le pire. Et justement, je trouve aberrant qu'on se retrouve à enchainer les passes de merde derrière alors qu'on est pas pressé ou à peine. Au début du match Trélissac a une balle de 2-0 sur un corner bien repris alors qu'on s'est pas encore montré dangereux.
Plus tard, dans le money time du temps réglementaire, on frôle quand même la cata avec Sakai qui commence à prendre l'eau à gauche et 2-3 tirs qui passent au ras de nos poteaux. T'as Strootman qui dégage plein axe dans les pattes d'un adversaire qui décoche un tir, t'as une action où DCC regarde passivement l'attaquant reprendre un centre de la tête à 1 mètre des cages, filet extérieur heureusement.
Petit paradoxe, on s'est un peu réveillé après le rouge avec un Rado mettant un peu d'impact et Trélissac se disant qu'attendre les tirs aux buts était une bonne idée. Mieux valait pas tomber sur des amateurs en confiance...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar spy » 05 Jan 2020, 21:54

Meme impression, pas de grosses occasions adverses, mais a la moindre acceleration adverse, j’avais l’impression que c’etait le vide total derriere. Les milieux et les ailiers ne revenaient pas. Strootman trop lent et les lateraux n’arrivaient pas a couvrir.
Ensuite pas compris non plus pourquoi autant de passes derriere alors qu’il y avait zero pressing, pourquoi autant de passes moles et pourquoi aucune presence. Ca tricotait alors qu’avec un jeu de simple, ca aurait plié.
Zero sur toute la ligne. Pas rassurant clairement.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 05 Jan 2020, 22:02

Stootman incapable de surnager contre une N2 c'est dramatique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar superolive » 05 Jan 2020, 22:12

boodream, pas vu le match mais on fait tous le même constat des matchs passés : Stroot est sympa et travailleur mais il tire sa caravane à chaque match.

On remerciera toujours Rudi pour cet excellent choix sportif, mais maintenant faut vraiment le vendre, ou le prêter ne soyons pas naïfs... Et c'est pas gagné :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 05 Jan 2020, 22:17

Pearl a écrit:Tirer sur la corde alors que les gars sortent de vacances et font leur premier match, tu pousses un peu le bouchon Maurice quand même...

Je parle de Sakai. Le gars a fini l'année sur les rotules avec une prépa tronquée l'été dernier et ses matches internationaux dans les jambes jusqu'en novembre. Metz a été son pire match depuis sa montée en régime il y a 3 ans.
Ménager Amavi qui commence à ressembler à quelque chose et qui a déjà pas mal tâté du banc, pour remettre direct Sakai dans une zone de non confort à gauche, j'ai du mal à capter.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 05 Jan 2020, 22:33

gigi, j'aime beaucoup Sakai, je trouve le bashing dont il est l'objet grotesque, mais il est juste nul depuis plusieurs semaines. Ce n'est pas qu'une question de surmenage. Après une semaine de pause et contre une N2, tu dois faire mieux que ça.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 05 Jan 2020, 22:39

Sakai est a chier, mais il est cuit physiquement. Pas compris non plus pourquoi il a joué.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 05 Jan 2020, 22:47

pretender a écrit:gob, c'est pourtant le cas de tous les clubs pros la notion de match de reprise après vacances.

Alors pourquoi Lyon sainté paris Strasbourg et bien d’autres y arrivent facilement et pourquoi nous sommes quasiment chaque année au niveau de NIMES et Toulouse cette année ?

Y’a peut être des questions à se poser ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar spy » 05 Jan 2020, 22:49

Information
L'OM tient avant tout à féliciter le club de Trélissac pour sa remarquable performance et son état d'esprit irréprochable qui ont fait honneur au football amateur dont il est un digne représentant. Cependant, suite aux déclarations du Président de Trélissac au sujet de la recette du match, le club souhaite apporter quelques précisions :
L’Olympique de Marseille est probablement l'un des deux ou trois clubs de Ligue 1 qui contribue financièrement le plus au développement du football amateur grâce notamment à son programme « OM Next Génération » ou aux différentes actions de sa fondation.
La politique du club a souvent été de laisser la recette quand l’OM est accueilli dans des stades particulièrement champêtres où la capacité est faible.
Pour le match d’aujourd’hui, Trélissac a bénéficié d'un stade de 13000 places et a pratiqué une politique tarifaire qui - si elle était tout à fait justifiée - affichait des prix entre 20 et 35€ la place.
La recette totale s'est élevée à près de 400k€ avant déduction des frais d'organisation.
Grâce au fait de recevoir l'OM, le stade était complet et a d'ailleurs essentiellement accueilli des supporters marseillais, très majoritaires.
Il nous semblait juste que dans ces conditions particulières les deux clubs se partagent la recette d'autant plus que ce déplacement a coûté à l'OM 65k€."

65keuros pour se deplacer a limoges :hein:
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 05 Jan 2020, 22:50

spy a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Ce match et cette qualification va être fondateur pour la suite de la saison

T’es mon omliver preferé. Toujours la ou on t’attend pas

Le poste de président de la PG est vacant, tu le veux pas ? :lol:

Sinon, tu as changé d’antidépresseurs ou d’autre chose ?
:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 05 Jan 2020, 22:51

Un peu lamentable l’explication de l’OM sur la recette.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin