03 Avr 2004, 21:13
Cookies a écrit:j espere vraiment revoir christanval contre lille.
Non merci, pas la peine.
03 Avr 2004, 21:50
Ryo Saeba a écrit:moi je me souviens de deux ballons chaud sauvé par drogba devant le but, des frappes de maoulida cadré ou a raz des montant, des tetes de elber qui n a pas reussi a cadrer mais si il arrive ca peut faire tres mal, et de bcp de ptit jeux dans la surface qui peut faire tres mal.
donc ok la defense a tenu, mais face a des attaquant dans une soiree où ils ont de la reussite on peut repartir avec 4 but facile
j espere vraiment revoir christanval contre lille.
Mais attention lille reste sur une tres bonne serie, il y a peu ils etaient a 13 - 15 pts de nous, là y reviennent a 6
03 Avr 2004, 21:53
03 Avr 2004, 21:53
03 Avr 2004, 21:58
03 Avr 2004, 22:06
"il l'a pris par derrière" @ Thierry Roland
03 Avr 2004, 22:30
03 Avr 2004, 23:27
Ryo Saeba a écrit:je sais, j ai tapé trop vite, je fais souvent la faute.
je pensais bien a malouda
d'ailleur tite histoire sur maoulida, quand il etait a montpellier, y sortait avec la niece de ma prof de français
en plein cours ma prof nous fait " qqun connait un certain joueur de foot a montpellier se nommant filou, un truc du genre"
donc on a repondu, j'ai essayer de gratter un maillot c'est tjrs ça, donc elle a essayer d en avoir un, mais elle a dit que le president y etait radin y parait et a la place j ai eu un autographe sur une photo cartonné sacré loulou, à cause de toi j ai pas eu de maillot gratos