Delio a écrit:Je sais pas ce que vos vies ont de si minables a toi et spy pour avoir pour seule ambition de mener cette cabale contre moi. L’effet de se sentir fort en groupe surement. Ignorez moi, si je vous fait tant chier.
Il n’y a pas que
spy et
boodream, tout le forum se fout de ta gueule depuis un moment et je leur donne raison.
Tu as le droit de critiquer, tout le monde le fait, mais ce n’est pas ce que tu fais. Tu es en mode Nostradamus en permanence, il n’y a jamais aucun post positif de ta part. Comme on tl’a déjà dit, tu es une caricature.
Effectivement, le contenu de la 1ère MT était pauvre Samedi, et cette deuxième place a la trêve ne veut absolument pas dire qu’on va marcher sur l’eau le reste de la saison, d’autant que beaucoup de nos adversaires nous attendent chez eux pour nous remettre les idées en place.
Mais il n’est pas interdit de penser non plus que:
- NImes était encore plus cadavérique que nous, alors oui, sur un malentendu ils pouvaient gagner mais franchement à la MT, le scénario le plus probable était quand qu’on allait finir au moins par les écraser 1-0.
Plus globalement:
- Mandanda nous a sauvé toute la première partie et c’est un putain de point positif.
- Payet rejoue un rôle décisif et c’est un putain de point positif.
- Benedetto n’est absolument pas le nouveau Mitroglou annonce, et c’est un putain de point positif.
- AVB est un vrai bon coach avec un sens tactique, et enfin des changements en cours de match qui ont des répercussions sur l’issue du match, ça nous change de Garcia et c’est un putain de point positif.
- Radonjic est en train d’endosser le costume de sueprsub en étant décisif alors que c’est censé être un « tout-droit » et c’est un putain de point positif.
Bref, il y a matière à critiquer mais pas n’importe comment tout le temps et surtout quand à la trêve on se retrouve avec autant d’avance sur nos adversaires directs:
1. Prendre le temps de savourer.
2. Se dire que ce n’est pas que du hasard.
Et ça, jamais tu le fais. Jamais!
Après perso j'aime pas trop l'acharnement sur une seule et même personne non plus, donc on va *arrêter* ce petit jeu à la con et lâcher la grappe au sieur Delio, qui de son côté va faire l'effort de ne pas poster que du vomi au sujet de NOTRE club de cœur, parce qu'à la longue ça fatigue et ça ne peut qu'engendrer du rejet ici.
Inutile de préciser que je sévirai en conséquence si cette explication de texte restait lettre morte.
Je ne suis pas non pour l’acharnement en général, mais la, le premier acharnement c’est quand même
Delio qui le produit: acharnement de mauvaise foi en permanence jusqu’a ce considérer comme « lucide » (
).
Personnellement, tant qu’il ne se remettra pas un peu en cause, je considérerai cet acharnement comme logique.