Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Il a changé de Madame Payet ?
gigi a écrit:Quelle chèvre ce Lopez...
gigi a écrit:Quelle merde cet Amavi...
oukimaya a écrit:Kamara trop gentil, c est pour ça que le gars ne peut pas être DC
myworld a écrit:J’ai bien aimé DCC ce soir j’ai pas trop aimé les relances d’Alvaro en revanche
peezee a écrit:Faisait un bail que j'avais pas pu voir un match en entier, pour ensuite lire le live en différé, et y'a quand mm des commentaires étonnants , qq'un qui n'a pas vu le match peut penser que l'OM fait un match dégueulasse ce soir en lisant le live... alors certes c'était pas un grand OM et juste Nîmes en face mais de là à expliquer que c'est nul à ch*er et qu'y a rien à espérer, sérieux...
Mais bon du coup ça me donne une bonne grille de lecture pour les prochains matches que je pourrai pas voir et ne pourrai donc me baser que sur le live du fofo. A prendre avec un très large grain of salt.
Sinon un qui m'a vraiment énervé ce soir c'est le Sakai, Ok il se donne sans compter mais faire des courses et appels perpétuels c'est bien mais si c'est à chaque fois pour s'arrêter attendre pour finalement redonner systématiquement le ballon 15 ou 20m en arrière, franchement... ferait mieux de rester tranquille dans ses 30m.
Un qui m'a positivement surpris c'est DCC, on dirait qu'il monte en régime niveau cou*lles, non...?
Delio a écrit:Tout le monde semble retrouver son petit niveau apres 2 mois a surperformer..
Delio a écrit:Tout le monde semble retrouver son petit niveau apres 2 mois a surperformer..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 200 invités