Modérateur: Modérateurs
koudy a écrit:pretender a écrit:Depuis bien longtemps, ouaip. J'allais dire que c'est kifkif avec Amavi, mais même Amavi ces derniers temps est bien meilleur, et pourtant Sarr a plus de potentiel de base. Un énorme gâchis pour Sarr que de ne pas exploiter son potentiel en n'étant pas du tout professionnel et en ayant le boulard depuis bien trop longtemps.
Sarr le boulard? un potentiel non exploité car pas professionnel?
Tu as peut etre des infos que je n'ai pas car il me donne l'impression de tout le contraire.
Un mec trés limité techniquement, avec une vision restreinte du football, qui parvient à faire illusion en donnant tout ce qu'il a physiquement.
Tu as vu ses contrôles? ses conduites de balle? ses centres? de quel potentiel parles-tu?
A moins que tu fusses dans le second degrés dans ce cas je suis tombé dans le panneau.
gigi a écrit:pretender, je rejoins totalement Koudy. Sarr ne fait illusion que par son physique. Et d’ailleurs le délire de certains de le voir archi supérieur en latéral à Sakai vient juste du fait que le gars a souvent pris le poste avec moins de matches dans les jambes que le Japonais, lui permettant d’exploiter à fond la tonicité dont parle Randoulou.
Mais dès qu’il enchaîne, comme sur cette moitié de saison, il baisse physiquement et perd en lucidité pour redevenir très faiblard.
Après c’est un gars volontaire qui fait ce qu’il peut. Mais Amavi c’est la même.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, The Flankeur et 68 invités