Modérateur: Modérateurs
ghosta a écrit:Sinon les gars, depuis cette saison si l'arbitre touche la balle, le jeu s'arrête et la balle est rendue à l'équipe qui l'avait.
Ça fait des mois que cette règle est appliquée.
spy a écrit:carma, carma, ce qui est pris n’est plus a prendre, et la reprise va etre tendue. On ne sait pas quelle equipe on va recuperer et ce nul casse aussi la serie. Quand tu ne fais que gagner le moral des adversaires tombent et un lyon ou un monaco l’aurait tres mal vecu. La ils restent dans le coup. Et la victore contre nimes n’est pas acquise. On ne sait jamais comment sera l’equipe la veille des vacances face a une euqipe qui n’aura rien a perdre et qui va jouer le tout pour le tout.
chaoui-78 a écrit:Benedetto nul a chier
pretender a écrit:Fennec a écrit:Kamara il faut définitivement le fixer au milieu. Je suis pas loin de lui préférer Perrin en DC. Il se fait bouffer dès qu'il doit gérer un gars un peu vif.
Pareil, et pour moi il n'y a pas de discussion. Seul problème, Kamara pas chaud pour se fixer au milieu mais reste qu'il est globalement bien meilleur à ce poste et qu'en l'état il ne fera jamais carrière avec ce niveau en défenseur central.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
spy a écrit:Sur les ralentis que l’arbitre semble visionner, il voit la faute de coté. Est ce volontaire ? Est ce les seules images qu’il ait vu ?
Pour moi ce peno est grotesque. Quand je vois le ralenti, je me dis qu’a 99%, le peno sera invalidé, surtout qu’en premiere sarr se prend un jaune pour simulation. La simulation ici est vue au ralenti, donc impossible de se tromper a la vue des bonnes images.
L’arbitrage a étė a chier, en tout cas clairement contre nous. On risque de se faire bielser sur les match retour.
Quant aux commentateurs, carriere explique qu’il y a simulation mais que le peno est logique.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
pretender a écrit:Depuis bien longtemps, ouaip. J'allais dire que c'est kifkif avec Amavi, mais même Amavi ces derniers temps est bien meilleur, et pourtant Sarr a plus de potentiel de base. Un énorme gâchis pour Sarr que de ne pas exploiter son potentiel en n'étant pas du tout professionnel et en ayant le boulard depuis bien trop longtemps.
Betsamee a écrit:C'est absolument evident que la LFP fera absolument tout pour sauver un Aulas aux abois
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 195 invités