Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:très variable selon le stade de gravité. Mais probablement au moins pour Nîmesboodream a écrit:Dans la mesure où on ne méritait pas de gagner, je toruve aussi que ce n'est pas un mauvais point. Une entorse de la cheville c'est combien de temps?
Fennec a écrit:Kamara il faut définitivement le fixer au milieu. Je suis pas loin de lui préférer Perrin en DC. Il se fait bouffer dès qu'il doit gérer un gars un peu vif.
Fennec a écrit:Kamara il faut définitivement le fixer au milieu. Je suis pas loin de lui préférer Perrin en DC. Il se fait bouffer dès qu'il doit gérer un gars un peu vif.
boodream a écrit:Delio a écrit:Voila sur quels details a la con une saison peut tourner.
Voilà sur quel genre de posts un bashing peut tourner.
.
Arno26 a écrit:1 an si c’est Thauvin
marcos011 a écrit:Si sarr est encore titulaire contre Nimes je comprend plus rien
Delio a écrit:carma a écrit:Un bon résultat selon Delio qui devrait un peu remettre les pieds sur terre aux joueurs.
Tu veux pas un peu aller te faire enculer et cesser de parler de moi 1 post sur 2?
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Si sarr est encore titulaire contre Nimes je comprend plus rien
Radonjic debutera ca parait clair, Strootman blesse on devrait avoir un 11 assez sympa sur le papier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], scrouitch et 157 invités