Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
50%
N
1
25%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J18] Metz - OM

14 Déc 2019, 19:51

Betsamee a écrit:
Arno26 a écrit:Je l’ai vu venir de loin ce traquenard
Le relâchement il était pour aujourd’hui
Si on gagne contre Nîmes on terminera avec 22 points sur 24 ce serait quand même très solide

Ne pas se foirer le week-end prochain en revanche sinon gare à janvier février avec les matchs à Rennes sainté bordeaux et Lille

Globalement ce resultat fait chier mais au vu du calendrier si on bat Nimes on sera surement a 6 ou 7 points du second

c'est nous le second en fait :mrgreen:

14 Déc 2019, 19:52

De toute façon, à ce stade ci les avances veulent rien dire. Il faut être placé courant mars avril

14 Déc 2019, 19:53

Match de merde :shock:
Aucun pressing, des fautes techniques par paquets de 12 et aucune vision.

Pelé :lol: Troué comme un bleu sur le but puis il arrête le péno (tiré il est vrai comme une limace arthritique par le Messin)
Kamara ignoble en 1è MT, très bon en 2è
Alvaro solide sans être flamboyant. Alvaro, quoi.
Amavi plutôt pas mal à part son placement sur le but (mais apparemment c'était une consigne de venir à l'intérieur) et sur une ou deux fautes àlc.
Sakai abominable (spéciale dédicace à la team oukimagan)
Strootman au ralenti comme d'hab', sort au moment où il commençait à trouver son rythme.
Rongier très en-deçà surtout sur la justesse
Sanson énorme, seul à surnager. Ses prises de balle et ses changement d'appuis sont un régal. Mais définitivement, on ne peut pas compter sur lui pour être notre milieu finisseur.
Payet à la cave. Pas dans l'envie, contrairement à ce que j'ai lu ici. Moi je l'ai vu se battre, défendre même, mais tout rater, en particulier les CPA... sauf sa passe clé pour Germain qui amène le but. Décisif malgré tout.
Benedetto nous a fait une superbe Germain. Invisible, venant systématiquement au second poteau même quand il y avait déjà un partenaire et que le jeu était manifestement de couper au premier.
Sarr :ptdr: ce mec est une blague en ailier. Radonjic toujours teubé, mais marque encore. Décisif aussi.
Germain bonne rentrée. 2 ou 3 bons appels, une passe dé, un tête qui aurait pu faire mouche, bref plus que Pipa en 97mn.

Vivement la trêve. On envoie Mandanda et Payet à Merano une petite semaine avant la reprise, on repose Benedetto et Alvaro, on vend ou on dope Stroot et bingo.

14 Déc 2019, 19:54

spy, faut pas faire un bilan comptable sur la journée ça ne rime à rien. Même si on pouvait légitimement espérer mieux, nul à l'extérieur c'est un bon résultat si il est bonifié par une victoire à domicile. Si on bat Nimes, on finira la première partie de saison à 2 points de moyenne. Même les plus optimistes n'auraient pas parié un copec dessus en début de saison

14 Déc 2019, 19:58

koudy a écrit:Odd, rapelle moi une action dangereuse ou il est impliqué ce soir a part sa passe lunaire à mandanda. Et je précise que j'adore Payet.

Le caviar pour Sanson à 0-0, la passe pour Germain sur le but, sa frappe sur le poteau.
Et en deuxième TOUT passait par lui au milieu.

14 Déc 2019, 19:59

Odd, sa frappe sur le poteau avec deux olympiens dans la surface au point de penalty, perso, elle m'a pas fait rever

14 Déc 2019, 19:59

carma, carma, ce qui est pris n’est plus a prendre, et la reprise va etre tendue. On ne sait pas quelle equipe on va recuperer et ce nul casse aussi la serie. Quand tu ne fais que gagner le moral des adversaires tombent et un lyon ou un monaco l’aurait tres mal vecu. La ils restent dans le coup. Et la victore contre nimes n’est pas acquise. On ne sait jamais comment sera l’equipe la veille des vacances face a une euqipe qui n’aura rien a perdre et qui va jouer le tout pour le tout.

14 Déc 2019, 20:03

spy, c'est évident que ça ne tient que si on bat Nîmes. Les autres ne vont pas enchaîner les victoires non plus

14 Déc 2019, 20:03

On va pas se pendre non plus. Si on fait le taf contre Nimes on sera second à la trêve avec au moins 4 points d'avance sur le 3ème, et un joli matelas sur le 4ème.
On a pas fait un bon match aujourd'hui, vraiment pas. Il y en aura d'autres dans la saison, ce qu'on peut tirer de positif c'est encore une fois notre capacité de réaction. Pas sûr qu'avec Garcia l'an dernier on revienne dans ce match.

14 Déc 2019, 20:07

Fennec, Evidemment qu'on allait pas gagner tous les matches et c'est deja pas mal d'avoir su ne pas perdre. Mais on a tellement joué en dessous du niveau montré ces derniers matches que ça accentue la deception, avec le sentiment qu'en faisant mieux, on gagne ce match 9 fois sur 10

14 Déc 2019, 20:07

Pour le coup, c'est suffisamment rare mais je vous trouve tous ou presque hyper critique. Comme si vous attendiez que nos joueurs soient à fond au top tous nos matchs. On n'a pas vraiment le groupe pour et on est en L1 je rappelle. La saison est longue, si l'on joue les premières places, ce sera tendu jusqu'à la fin. C'est déjà très bien d'être 2nd à ce stade de la saison hein..

14 Déc 2019, 20:09

pretender, personne ne dit le contraire. Ce qui n'empêche pas de constater qu'on a sorti un match de merde. :wink:

14 Déc 2019, 20:09

pretender, oui c’est clairement inattendue, mais quand tu es sur une bonne passe, faut prendre tout ce qui est a prendre car quand une serie s’arrete, une autre commence et on ne sait jamais si elle sera bonne ou mauvaise.

14 Déc 2019, 20:12

pretender a écrit:Pour le coup, c'est suffisamment rare mais je vous trouve tous ou presque hyper critique. Comme si vous attendiez que nos joueurs soient à fond au top tous nos matchs. On n'a pas vraiment le groupe pour et on est en L1 je rappelle. La saison est longue, si l'on joue les premières places, ce sera tendu jusqu'à la fin. C'est déjà très bien d'être 2nd à ce stade de la saison hein..

C'est pas tant le résultat mais le contenu qui est décevant, on a senti les joueurs émoussés. C'est un peu frustrant.

14 Déc 2019, 20:13

Delio a écrit:Voila sur quels details a la con une saison peut tourner.

Voilà sur quel genre de posts un bashing peut tourner.
Fennec a écrit:Il est où cet enculé d'Amavi ?

Il est occupé à célébrer son retour au meilleur niveau. Quel connard :lol:
Fennec a écrit:L'indicateur de la motivation de Payet c'est les CPA. Là tu sens qu'il en a rien à branler.

Déplacement à Metz en décembre plus trois pages de branlette sur lui dans l'Equipe, la cote d'un match de merde de sa part ne devait pas être hyper élevée.
svinkelsoner a écrit:Kamara il fout un seum dingue aussi, c'est fou.
En 1ere mi-temps il se fait bouger énormément.

Non seulement il est très bon au milieu, mais il est surtout très mauvais comme central. D’ailleurs à 0-1 il est quasi passé numéro 6 :lol:
Vodevil a écrit:On aurait bien besoin de l'intelligence de Germain ce soir.

Elle fut utile sur le but :mrgreen:
marcos011 a écrit:Bizarre on a commencer a un peut mieux jouer à la sortie de Strootman .

On a bien vu que c'était surtout Benedetto et Payet qui était défaillants dans l'animation offensive ce soir, malgré les gros matchs de Sanson et Rongier.

14 Déc 2019, 20:14

Vu la physionomie du match, le combo blessure Mandanda, but encaissé et pénalty cadeau, le nul n est pas si mal
L équipe manque de talent et de maîtrise et comme elle ne peut pas jouer à bloc tous les matchs pour compenser...la trêve va faire du bien

14 Déc 2019, 20:15

Moi je ne suis pas décu du tout.

j'avais signé avant le match pour un match nul.
Reste Nimes maintenant avant la trêve hivernale. Va pas falloir se trouer certes, mais pour moi on reste dans la bonne dynamique.

14 Déc 2019, 20:16

Dans la mesure où on ne méritait pas de gagner, je toruve aussi que ce n'est pas un mauvais point. Une entorse de la cheville c'est combien de temps?

14 Déc 2019, 20:17

Kamara il faut définitivement le fixer au milieu. Je suis pas loin de lui préférer Perrin en DC. Il se fait bouffer dès qu'il doit gérer un gars un peu vif.

14 Déc 2019, 20:20

boodream a écrit:Dans la mesure où on ne méritait pas de gagner, je toruve aussi que ce n'est pas un mauvais point. Une entorse de la cheville c'est combien de temps?
très variable selon le stade de gravité. Mais probablement au moins pour Nîmes
Répondre