Match de merde
Aucun pressing, des fautes techniques par paquets de 12 et aucune vision.
Pelé
Troué comme un bleu sur le but puis il arrête le péno (tiré il est vrai comme une limace arthritique par le Messin)
Kamara ignoble en 1è MT, très bon en 2è
Alvaro solide sans être flamboyant. Alvaro, quoi.
Amavi plutôt pas mal à part son placement sur le but (mais apparemment c'était une consigne de venir à l'intérieur) et sur une ou deux fautes àlc.
Sakai abominable (spéciale dédicace à la team oukimagan)
Strootman au ralenti comme d'hab', sort au moment où il commençait à trouver son rythme.
Rongier très en-deçà surtout sur la justesse
Sanson énorme, seul à surnager. Ses prises de balle et ses changement d'appuis sont un régal. Mais définitivement, on ne peut pas compter sur lui pour être notre milieu finisseur.
Payet à la cave. Pas dans l'envie, contrairement à ce que j'ai lu ici. Moi je l'ai vu se battre, défendre même, mais tout rater, en particulier les CPA... sauf sa passe clé pour Germain qui amène le but. Décisif malgré tout.
Benedetto nous a fait une superbe Germain. Invisible, venant systématiquement au second poteau même quand il y avait déjà un partenaire et que le jeu était manifestement de couper au premier.
Sarr
ce mec est une blague en ailier. Radonjic toujours teubé, mais marque encore. Décisif aussi.
Germain bonne rentrée. 2 ou 3 bons appels, une passe dé, un tête qui aurait pu faire mouche, bref plus que Pipa en 97mn.
Vivement la trêve. On envoie Mandanda et Payet à Merano une petite semaine avant la reprise, on repose Benedetto et Alvaro, on vend ou on dope Stroot et bingo.