Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Delio a écrit:carma a écrit:Un bon résultat selon Delio qui devrait un peu remettre les pieds sur terre aux joueurs.
Tu veux pas un peu aller te faire enculer et cesser de parler de moi 1 post sur 2?
koudy a écrit:Odd, rapelle moi une action dangereuse ou il est impliqué ce soir a part sa passe lunaire à mandanda. Et je précise que j'adore Payet.
Arno26 a écrit:Je l’ai vu venir de loin ce traquenard
Le relâchement il était pour aujourd’hui
Si on gagne contre Nîmes on terminera avec 22 points sur 24 ce serait quand même très solide
Ne pas se foirer le week-end prochain en revanche sinon gare à janvier février avec les matchs à Rennes sainté bordeaux et Lille
koudy a écrit:Odd, rapelle moi une action dangereuse ou il est impliqué ce soir a part sa passe lunaire à mandanda. Et je précise que j'adore Payet.
Neb a écrit:Le seul qui était au dessus de l’équipe c’est sanson
Neb a écrit:Le seul qui était au dessus de l’équipe c’est sanson
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Betsamee a écrit:koudy a écrit:Odd, rapelle moi une action dangereuse ou il est impliqué ce soir a part sa passe lunaire à mandanda. Et je précise que j'adore Payet.
Le but?
Arno26 a écrit:Neb a écrit:Le seul qui était au dessus de l’équipe c’est sanson
+1 c’est aussi simple que ça
Sakai catastrophique, Sarr pathétique, Benedetto fantomatique, Payet hyper brouillon, Kamara dépassé, Strootman Strootman.
Même Rongier n’y était pas
boodream a écrit:Je vais lire le topic ensuite, mais je dirais qu'on limite la casse en étant médiocre dans le jeu. Sans l'arrêt de Pelé, par ailleurs coupable sur le premier but, on le perd ce match. On a beaucoup ironisé sur l'enflammade qui devait petre éteinte, eh bien elle l'est si elle existe. Benedetto a du mal et Sakai fait un match atroce. A contrario, Rongier et surtout Sanson sont toujours aussi énormissimes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 145 invités