MassaliaLive Show, épisode 2
Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:super, je viens de voir le lien, je vais écouter ça. C'est uniquement en stream, right ? Ou on peut le DL ?
Sinon, je lis :
Premier épisode du MassaliaLive Show avec @aieToti @MaxPelota et @4h18V2 :
Cela correspond à qui en pseudo Omlive (Totti, c'est facile) ?
En tout cas bravo les gars.
ghosta a écrit:Je me joins à l'ensemble des félicitations, très sympa à suivre, très réussi pour une première.
Quelques remarques :
- comme dit par ailleurs, un jingle par-ci par-là, au moins au début, apporterait un petit plus
- le faire en live sur youtube et ensuite le laisser en "vidéo" sur la chaine YT du site ajouterait une plateforme très populaire en plus
- au-delà des matches, l'actualité du club en général peut être un sujet très intéressant, qui mérite à mes yeux un temps de parole prédéfini
- est-il prévu d'inviter dans la rotation des forumeurs célèbres ?
spy a écrit:Comme suggestion et faire differement des autres, je propose des points techniques :
On s’interesse de plus en plus au hors football.
Par exemple, ca serait interessant d’avoir un petit point court (5mns, pas plus) sur les blessures.
Par exemple, qu’est qu’une dechirure, combien de temps met le joueur pour s’en remettre, quels joueurs de l’effectif a deja eu ce type de blessures, etc..
Un reportage tous les mois sur un type de blessure, ca serait top. Pas besoin que ca soit en direct, ca pourrait etre enregistré, et a la fin on pourrait avoir une bibliotheque.
Pareil sur la finance. Y a plein de sujets. On peut par exemple expliqué ce que rapporte la ldc avec son decoupage. Une comparaison avec l’europa league.
Faire un bilan sur les performances des joueurs au niveau des stats. Est ce qu’un kamara recupere plus de ballons qu’un
Strootman ? Ca ne se resumerait pas a sakai est nul ou sarr est limité mais bien a une analyse chiffrée.
Ca demande beaucoup de boulot et là les forumeurs peuvent intervenir sur un domaine qui les interesse avec s’sils le souhaitent intervenir ensuite en direct pour commenter.
Il faut apporter de la valeur, c’est comme ca que vous allez vous demarquer.
320cds a écrit:Premier épisode du MassaliaLive Show avec @aieToti @MaxPelota et @4h18V2 :
Cela correspond à qui en pseudo Omlive (Totti, c'est facile) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben et 71 invités