Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: PODCAST - MassaliaLive Show

12 Fév 2020, 11:22

Le podcast numéro 4 est enregistré, il sera disponible dans la journée ou dès demain sur les différentes plate-formes :)

Koni vu que tu sembles intéressé pour enregistrer un podcast, bascule dans mes MP pour qu'on s'organise si tu veux :avb:

12 Fév 2020, 13:57

Pourquoi pas ! Après faut qu’on fasse teste micro pour être sûr, et surtout que j’ai une dispo.
Un jeudi matin je sais pas ça sera quand :mrgreen:

A voir, en Mp donc

12 Fév 2020, 14:07

13 Fév 2020, 07:34

Petite coquille sur le dernier : les 5 dernières minutes sont vides !
Mais bon c’est pas très grave

16 Fév 2020, 14:46

J'ai écouté les trois épisodes cette nuit (ça m'a occupé pendant ma rando Bourges-Sancerres) et franchement je vous applaudi pour ce que vous faites !
C'est bien piloté, structuré, et vous êtes tous les trois à l'aise avec le micro, c'est vraiment cool !
J'attends le prochain avec impatience ! (avec l'intervention de koni ;) )

16 Fév 2020, 18:29

Rony2D, y a 4 épisodes... tu les as tous écouté du coup ?

Sinon merci pour ton retour.

18 Fév 2020, 08:19

Jester, Ah non j'ai loupé le dernier ! Il n'y est toujours pas sur mon appli de podcast (Podcast Addict)
Je vois qu'il est sur Spotify, j'écouterai ça cette semaine !

18 Fév 2020, 12:36

Jester, c'est toi qui parles dans le micro ? Bon alors je vais m'en passer :doubeul: :biz: :boire:

18 Fév 2020, 20:20

Ahaha non malheureusement monsieur Jester est trop timide mais on l’attend avec impatience

03 Mar 2020, 01:37

L'épisode 5 est disponible sur toutes les plateformes on a décidé de faire des formats plus courts mais de meilleure qualité je pense

Eclatez vous les gars et n'hésitez pas à faire des retours

03 Mar 2020, 16:48

Super, je viens de le télécharger. Je vais écouter ça sur le retoru ce soir. Félicitations pour la qualité.

03 Mar 2020, 17:23

02 Avr 2020, 10:11

03 Avr 2020, 10:28

J'hésite, j'me tâte, je participerais bien, mais de un je ne suis pas sûr de pouvoir enregistrer un message audio, et de deux je ne suis pas sûr de trouver les mots. Personnellement, je ne réalise pas pour le moment, c'est un peu comme s'il était encore avec nous pour moi. C'est peut-être un peu bizarre comme aveu, mais je percute pas. J'ai mis des années à digérer son départ du club, je n'ai pas accepté la prise de pouvoir de Labrune et j'ai décroché quand il est devenu président pendant quelques années, donc là, ça fait vraiment bizarre, pour moi son mandat, c'était hier d'une certaine manière.

03 Avr 2020, 10:31

Enregistrement à 16h... vous avez encore le temps.

03 Avr 2020, 10:41

Tu peux enregistrer un message sur Whatsapp et nous le transmettre

Tout ceux qui veulent peuvent faire ça

13 Avr 2020, 18:49

14 Avr 2020, 14:23

Voilà, mis le son sur l' ordi , écouté le N°5, drôle d' effet de se replonger dans les sensations d' avant :?
Emotion avec le N°6 et des souvenirs et sensations qui refont surface au gré de la conversation.

Merci à tous et à bientôt,j' espère,l' essentiel étant de tous s' en sortir même si le plaisir du foot et de l' OM en particulier prendra du temps à revenir à l' ancien niveau =D>

Aimons nous vivants
:-({|= :bavouille:

Comme chantait François Valéry

14 Avr 2020, 14:34

Désolé pour le micro ! Yaura un vrai plus tard

En attendant ça fait genre intervenant téléphone à la radio 8)

14 Avr 2020, 14:41

Oui et c'est ce que je proposais, des intervenants du style, pendant l'émission. Quitte à ce que ce ne soit pas sur toute la durée...

Lien direct et lecteur direct sur notre site :
http://www.massalialive.com/fil-infom/m ... -episode-6
Répondre