J'ai écouté les trois épisodes cette nuit (ça m'a occupé pendant ma rando Bourges-Sancerres) et franchement je vous applaudi pour ce que vous faites ! C'est bien piloté, structuré, et vous êtes tous les trois à l'aise avec le micro, c'est vraiment cool ! J'attends le prochain avec impatience ! (avec l'intervention de koni )
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Jester, Ah non j'ai loupé le dernier ! Il n'y est toujours pas sur mon appli de podcast (Podcast Addict) Je vois qu'il est sur Spotify, j'écouterai ça cette semaine !
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Jester, c'est toi qui parles dans le micro ? Bon alors je vais m'en passer
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'hésite, j'me tâte, je participerais bien, mais de un je ne suis pas sûr de pouvoir enregistrer un message audio, et de deux je ne suis pas sûr de trouver les mots. Personnellement, je ne réalise pas pour le moment, c'est un peu comme s'il était encore avec nous pour moi. C'est peut-être un peu bizarre comme aveu, mais je percute pas. J'ai mis des années à digérer son départ du club, je n'ai pas accepté la prise de pouvoir de Labrune et j'ai décroché quand il est devenu président pendant quelques années, donc là, ça fait vraiment bizarre, pour moi son mandat, c'était hier d'une certaine manière.
Voilà, mis le son sur l' ordi , écouté le N°5, drôle d' effet de se replonger dans les sensations d' avant Emotion avec le N°6 et des souvenirs et sensations qui refont surface au gré de la conversation.
Merci à tous et à bientôt,j' espère,l' essentiel étant de tous s' en sortir même si le plaisir du foot et de l' OM en particulier prendra du temps à revenir à l' ancien niveau
Aimons nous vivants
Comme chantait François Valéry
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf