Y'avait vraiment besoin pour Disneyraud de vouloir absolument être sur la photo ? Surtout pour se mettre au second plan derrière le gars à casquette noire...
Betsamee a écrit:La c'est un peu Eyraud je reconnais
Kiffe bien ta soirée poto ! Et allez l'OM : ça serait con de faire autant de bornes pour ne pas profiter d'une belle victoire.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Betsamee au stade, Germain titulaire. Me dites pas que c'est un hasard.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Vous venez pour la grande finale du concours de sosies de Tel Aviv ? Ce soir, on va enfin savoir qui de Jacques Levi Eyraud ou d'Alexis Salomon Corbière a récolté le plus de votes ?
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.