Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Oui Germain c’est pathétique à voir
Évidemment personne ne va lui donner le salaire qu’il a actuellement
Mais s’il regarde plus loin que le bout de son nez, il se rendra compte que professionnellement et humainement, rester à l’OM lui fera mal
En première mi temps il y a eu plusieurs moments éloquents: une remise hyper facile à l’entrée de la surface qui n’arrive pas, un moment où il lève les bras pour montrer qu’il ne gêne pas Payet, alors que son rôle serait d’être une solution pour ce dernier, une glissade alors que le ballon passe au bout de son pied, les pinceaux qui s’emmêlent sur le centre en retrait, bref ça me faisait vraiment de la peine.
Barre toi
gigi a écrit:spy a écrit:Rado a meme joué avec les autres
Je commence à me dire qu’il est peut être un poil moins débile que Clinton. Mais là je m’enflamme.
Betsamee a écrit:negrOM a écrit:gigi, tout a fait, cadré c'est même Costil (ou Planté?) qui dévie sur le 8 bordelais
Autant y a des gardiens qui surperforment contre nous autant Costil est syatematiquement bidon.
spy a écrit:gigi,
Her je me suis dit pareil
Ryo Saeba a écrit:Sur le ralenti de la LFP de ce 3 ème but, il aurait dû être annulé. Bordeaux pouvait poser réclamation car le haut du filet n'était pas attaché a la transversale.
dxd92 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Sur le ralenti de la LFP de ce 3 ème but, il aurait dû être annulé. Bordeaux pouvait poser réclamation car le haut du filet n'était pas attaché a la transversale.
Donc en cours de match, t’es gardien, tu détaches tranquillement un peu le filet et t’annules des buts?
Betsamee a écrit:Donc je peux temoigner que pipa s'est pas entraine et que Thauvin a pas repris la course.
Strootman est a fond meme pour les petites oppositions quand Radonjic s'entraine comme un branleur.
Ce petit con de Lihadji est vraiment fort
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, jax, majestic13770 et 175 invités