Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2019, 15:08
Déjà, estimons-nous heureux de garder l'effectif tel quel car franchement, même si Strootman partirait, je suis vraiment pas convaincu que l'on recruterait derrière.
09 Déc 2019, 15:34
Gastibelza a écrit:Ce n'est pas au corps arbitral de vérifier ce genre de choses en début de match ?
La frappé sur le but de Sanson a dû faire partir le Filet. On le voit sur le ralenti. Heureusement que le gardien n'a rien vu par la suite
09 Déc 2019, 16:35
Gastibelza a écrit:randoulou a écrit:Tchouameni très bon effectivement
Il a été intéressant dans l'impact physique mais un peu moins dans l'utilisation du ballon. A sa décharge, les Bordelais ont été asphyxiés en seconde mi-temps. Pas évident de trouver des solutions.
Sinon, j'ai bien aimé aussi Maja. Il a été pas mal comme point d'appui malgré un gabarit moyen. L'a pas l'air maladroit le minot.
Je l'ai trouvé à l'aise balle au pied aussi
09 Déc 2019, 18:04
Germain, c'est fou comme il est limité. Je ne sais pas ce qu'il lui ait arrivé. A Nice ou Monaco, dans le jeu il était intelligent et habile, sans avoir des skills de fou.
Je me souviens de son premier match à l'OM en C3, il avait épaté tout le monde, par son intelligence de jeu.
Il a marqué 16 fois sa première saison.
Mais là, on le sent impuissant physiquement, comme s'il était carbo, et techniquement, c'est vraiment médiocre.
Par contre, il fait ce qu'il peut, je ne comprends pas la haine qu'on peut lire à son égard. J'ai lu le topic du match, c'est hyper violent.
09 Déc 2019, 18:13
Ryo Saeba a écrit:Gastibelza a écrit:Ce n'est pas au corps arbitral de vérifier ce genre de choses en début de match ?
La frappé sur le but de Sanson a dû faire partir le Filet. On le voit sur le ralenti. Heureusement que le gardien n'a rien vu par la suite
Ca me paraît trop facile comme réclamation. Tu te rends compte du truc ne dit rien, prends 4 buts et "ho le filet est décroché !!"
09 Déc 2019, 18:13
320cds, le soucis est mental, il a juste pas les épaules et là on est dans un cercle vicieux qui fait que c'est mort, quoi qu'il fasse il ne remontera jamais la pente, y'a trop de supporters qui ont atteint le point de non-retour avec lui. Certains sont affligeants de bêtise à ce sujet mais c'est comme ça, le mieux qu'on puisse espérer pour tout le monde c'est que ça se termine le plus vite possible
09 Déc 2019, 18:16
320cds, c'est vrai que c'est violent mais mérité.
S'il est honnête avec lui même, il devrait accepter un nouveau challenge dés cet hiver.
09 Déc 2019, 18:42
Ryo Saeba a écrit:Sur le ralenti de la LFP de ce 3 ème but, il aurait dû être annulé. Bordeaux pouvait poser réclamation car le haut du filet n'était pas attaché a la transversale.
Donnes bien des idées aux bordelais vendu!
09 Déc 2019, 18:47
On sait plus quoi inventer pour s'autoflageller, je suppose que c'est bon signe
09 Déc 2019, 18:59
320cds a écrit:Germain, c'est fou comme il est limité. Je ne sais pas ce qu'il lui ait arrivé. A Nice ou Monaco, dans le jeu il était intelligent et habile, sans avoir des skills de fou.
Je me souviens de son premier match à l'OM en C3, il avait épaté tout le monde, par son intelligence de jeu.
Il a marqué 16 fois sa première saison.
Mais là, on le sent impuissant physiquement, comme s'il était carbo, et techniquement, c'est vraiment médiocre.
Par contre, il fait ce qu'il peut, je ne comprends pas la haine qu'on peut lire à son égard. J'ai lu le topic du match, c'est hyper violent.
C’est juste que ce système n’est pas adapté à son profil qui plus est dans un club phare où il faut être au taquet à ce poste. Vient s’ajouter maintenant un manque total de confiance.
09 Déc 2019, 19:03
Oui Germain c’est pathétique à voir
Évidemment personne ne va lui donner le salaire qu’il a actuellement
Mais s’il regarde plus loin que le bout de son nez, il se rendra compte que professionnellement et humainement, rester à l’OM lui fera mal
En première mi temps il y a eu plusieurs moments éloquents: une remise hyper facile à l’entrée de la surface qui n’arrive pas, un moment où il lève les bras pour montrer qu’il ne gêne pas Payet, alors que son rôle serait d’être une solution pour ce dernier, une glissade alors que le ballon passe au bout de son pied, les pinceaux qui s’emmêlent sur le centre en retrait, bref ça me faisait vraiment de la peine.
Barre toi
09 Déc 2019, 19:07
320cds, la première année il met même 18 pions TCC, mais on voyait déjà ses limites. Le raté en finale de C3 l'a achevé je pense.
09 Déc 2019, 19:27
C le système qui lui fait rater sa reprise? Se cacher sur la moitié des duels? Être absent dans la surface?
09 Déc 2019, 19:31
Mentalement il n'y est plus du tout, c'est surtout ça. Aujourd'hui il rate des gestes basiques qu'il a toujours maîtrisé, indépendamment du système.
09 Déc 2019, 20:05
Le but a finalement fort logiquement ete attribue a Radonjic.
Il est limite mais y a des mecs comme Robben qui ont fait carriere entiere en marquant que des buts comme lui
09 Déc 2019, 20:17
Betsamee, je capte même pas le débat qu’il y a eu. C’était cadré, c’est but pour le tireur.
09 Déc 2019, 20:21
gigi, tout a fait, cadré c'est même Costil (ou Planté?) qui dévie sur le 8 bordelais
09 Déc 2019, 20:29
3 buts à ses 4 derniers matches. #Supersub
09 Déc 2019, 20:41
negrOM a écrit:gigi, tout a fait, cadré c'est même Costil (ou Planté?) qui dévie sur le 8 bordelais
Autant y a des gardiens qui surperforment contre nous autant Costil est syatematiquement bidon.
09 Déc 2019, 20:46
Betsamee, Costil est bidon tout court, pas juste contre nous. Je me demande toujours si c’est pas Giroud qui dépanne dans les cages.