Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Ce n'est pas au corps arbitral de vérifier ce genre de choses en début de match ?
Gastibelza a écrit:randoulou a écrit:Tchouameni très bon effectivement
Il a été intéressant dans l'impact physique mais un peu moins dans l'utilisation du ballon. A sa décharge, les Bordelais ont été asphyxiés en seconde mi-temps. Pas évident de trouver des solutions.
Sinon, j'ai bien aimé aussi Maja. Il a été pas mal comme point d'appui malgré un gabarit moyen. L'a pas l'air maladroit le minot.
Ryo Saeba a écrit:Gastibelza a écrit:Ce n'est pas au corps arbitral de vérifier ce genre de choses en début de match ?
La frappé sur le but de Sanson a dû faire partir le Filet. On le voit sur le ralenti. Heureusement que le gardien n'a rien vu par la suite
Ryo Saeba a écrit:Sur le ralenti de la LFP de ce 3 ème but, il aurait dû être annulé. Bordeaux pouvait poser réclamation car le haut du filet n'était pas attaché a la transversale.
320cds a écrit:Germain, c'est fou comme il est limité. Je ne sais pas ce qu'il lui ait arrivé. A Nice ou Monaco, dans le jeu il était intelligent et habile, sans avoir des skills de fou.
Je me souviens de son premier match à l'OM en C3, il avait épaté tout le monde, par son intelligence de jeu.
Il a marqué 16 fois sa première saison.
Mais là, on le sent impuissant physiquement, comme s'il était carbo, et techniquement, c'est vraiment médiocre.
Par contre, il fait ce qu'il peut, je ne comprends pas la haine qu'on peut lire à son égard. J'ai lu le topic du match, c'est hyper violent.
negrOM a écrit:gigi, tout a fait, cadré c'est même Costil (ou Planté?) qui dévie sur le 8 bordelais
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 172 invités