Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2019, 12:16
selfmade footix, c’est parce qu’il manquait de rythme mais que c’etait aussi a l’image de l’equipe.
09 Déc 2019, 12:28
FabMars a écrit:En deuxième partie de saison, on va jouer quasiment toutes les équipes du top 10 chez elles, donc pour grappiller des points, il va falloir être solides comme depuis deux mois, mais aussi être tueurs.
J'espere que Thauvin va bien revenir.
Pour moi, au mercato d'hiver, il nous faut:
- un AC remplaçant pour suppléer Pipa
- un arriere gauche capable de remplacer Amavi en cas d'absence, voire de le concurrencer
Je suis de cet avis aussi. Après, ça va aussi dépendre des départs. Si c'est Strootman qui part, un 6 deviendra prioritaire par exemple.
Sachant que sans aucun départ (rappelons que c'est pas évident), on va avoir du mal à faire des joueurs à mon avis
09 Déc 2019, 12:33
Les résumés de la lfp j'en peux plus sérieux, mais alors le Jocelyn Vauluire qui commente par dessus c'est encore pire. Contre Brest t'avais l'impression qu'ils avaient fait jeu égal avec nous, et là sur le résumé d'hier il te sort "Les bordelais se procurent les meilleures occasions dans cette premiere période".
09 Déc 2019, 12:35
Dans cette dynamique, il me semble important de souligner que Sarr, titulaire à chaque match, a son mérite. Il est toujours aussi peu tranchant devant mais son activité, combinée à celles de Sanson et Rongier, fait énormément de bien. D'ailleurs, ça fait un moment qu'on n'a plus de courants d'air dans les couloirs.
09 Déc 2019, 12:35
Odd a écrit:Les résumés de la lfp j'en peux plus sérieux, mais alors le Jocelyn Vauluire qui commente par dessus c'est encore pire. Contre Brest t'avais l'impression qu'ils avaient fait jeu égal avec nous, et là sur le résumé d'hier il te sort "Les bordelais se procurent les meilleures occasions dans cette premiere période".
Sans déconner ?
09 Déc 2019, 12:37
Regardez les résumés en version anglaise alors. Je trouve le commentateur anglais pas mal.
09 Déc 2019, 12:38
Tchouameni très bon effectivement
La sortie d'Adli nous a aidés aussi. Sousa a panique pour le coup
09 Déc 2019, 12:49
boodream a écrit:Je suis de cet avis aussi. Après, ça va aussi dépendre des départs. Si c'est Strootman qui part, un 6 deviendra prioritaire par exemple.
Sachant que sans aucun départ (rappelons que c'est pas évident), on va avoir du mal à faire des joueurs à mon avis
On pourra jamais refourguer Strootman et Galère. Leur salaire les bloque jusqu’à la fin de leur contrat. :/
09 Déc 2019, 12:59
FabMars, c'est pour ça que je tempère mes attentes cet hiver. Stootman malgré son énome salaire peut au moins être utile cette saison, mais Zalère c'est vraiment un poids mort.
09 Déc 2019, 12:59
Youuuuuuuuuuuuuuu,je viens de lire toutes les pages d' après le but bordelais
Comment voulez vous que Germain arrive à courir avec les oreilles qui doivent lui bourdonner pire qu' une ruche d' abeilles en révolte
Et puis,je suis déçue, pas un pour proposer de remplacer Valère par Bets pour la seconde période
Sinon, heureusement les secondes périodes et les consignes du Boa au vestiaire , la victoire fait du bien
09 Déc 2019, 13:18
On a croise Paga, Sauzee et Stephane Guy dans la zone mixte avant le match, les deux premiers tres sympas et dispos , le dernier aussi il a meme rigole du c'est pas Gijon c'est pas Vallallolid qu'on lui a balance et s'est arrete pour discuter
09 Déc 2019, 13:21
Ok bientôt il va nous dire qu'il a croisé Galère, qu'il est très sympa et fait un travail de l'ombre formidable. JHE se sert d'OM nation pour remplacer les supporters par des réplicants
09 Déc 2019, 13:21
Betsamee, est-ce que tu as parlé avec Sauzée de VALERE GERMAIN?
09 Déc 2019, 13:29
Odd a écrit:Les résumés de la lfp j'en peux plus sérieux, mais alors le Jocelyn Vauluire qui commente par dessus c'est encore pire. Contre Brest t'avais l'impression qu'ils avaient fait jeu égal avec nous, et là sur le résumé d'hier il te sort "Les bordelais se procurent les meilleures occasions dans cette premiere période".
Ben sur le résumé, c'est vrai : ils montrent la quasi-occase de Maja gênée par Germain et le but, et aucune des occases de l'OM (dont la reprise lamentablement ratée, certes, du même Valère).
09 Déc 2019, 13:29
boodream, il était trop occupé à blaguer avec Stéphane Guy
09 Déc 2019, 13:48
randoulou a écrit:Tchouameni très bon effectivement
Il a été intéressant dans l'impact physique mais un peu moins dans l'utilisation du ballon. A sa décharge, les Bordelais ont été asphyxiés en seconde mi-temps. Pas évident de trouver des solutions.
Sinon, j'ai bien aimé aussi Maja. Il a été pas mal comme point d'appui malgré un gabarit moyen. L'a pas l'air maladroit le minot.
09 Déc 2019, 14:59
Sur le ralenti de la LFP de ce 3 ème but, il aurait dû être annulé. Bordeaux pouvait poser réclamation car le haut du filet n'était pas attaché a la transversale.
09 Déc 2019, 15:00
Ce n'est pas au corps arbitral de vérifier ce genre de choses en début de match ?