Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:En deuxième partie de saison, on va jouer quasiment toutes les équipes du top 10 chez elles, donc pour grappiller des points, il va falloir être solides comme depuis deux mois, mais aussi être tueurs.
J'espere que Thauvin va bien revenir.
Pour moi, au mercato d'hiver, il nous faut:
- un AC remplaçant pour suppléer Pipa
- un arriere gauche capable de remplacer Amavi en cas d'absence, voire de le concurrencer
Odd a écrit:Les résumés de la lfp j'en peux plus sérieux, mais alors le Jocelyn Vauluire qui commente par dessus c'est encore pire. Contre Brest t'avais l'impression qu'ils avaient fait jeu égal avec nous, et là sur le résumé d'hier il te sort "Les bordelais se procurent les meilleures occasions dans cette premiere période".
boodream a écrit:Je suis de cet avis aussi. Après, ça va aussi dépendre des départs. Si c'est Strootman qui part, un 6 deviendra prioritaire par exemple.
Sachant que sans aucun départ (rappelons que c'est pas évident), on va avoir du mal à faire des joueurs à mon avis
Odd a écrit:Les résumés de la lfp j'en peux plus sérieux, mais alors le Jocelyn Vauluire qui commente par dessus c'est encore pire. Contre Brest t'avais l'impression qu'ils avaient fait jeu égal avec nous, et là sur le résumé d'hier il te sort "Les bordelais se procurent les meilleures occasions dans cette premiere période".
randoulou a écrit:Tchouameni très bon effectivement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 176 invités