Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J17] OM - Bordeaux

09 Déc 2019, 09:42

Ce match surtout la deuxième mi-temps m 'a fait penser à celui de Bielsa ou on gagne aussi 3-1.

Quelle intensité, comme des chiens sur le terrain.

Germain est une vraie purge, n'apporte rien du tout.

Amavi quel mental, il revient bien.

09 Déc 2019, 09:44

Meme si un 6 serait le top, je pense que meme sans on est armes pour remplir nos objectifs dans cette L1 moisie.

Par contre on peut plus se permettre de jouer a 10, on jouera pas Bordeaux tous les matchs

09 Déc 2019, 09:57

En deuxième partie de saison, on va jouer quasiment toutes les équipes du top 10 chez elles, donc pour grappiller des points, il va falloir être solides comme depuis deux mois, mais aussi être tueurs.
J'espere que Thauvin va bien revenir.

Pour moi, au mercato d'hiver, il nous faut:
- un AC remplaçant pour suppléer Pipa
- un arriere gauche capable de remplacer Amavi en cas d'absence, voire de le concurrencer

09 Déc 2019, 10:15

FabMars, ca va etre chaud mais si on bascule a la treve a +9 sur le 4eme (ce qui semble pas deconnant) on aura quand meme quelques jokers

09 Déc 2019, 10:19

Si on se déplace chez les « gros », ça veut aussi dire qu’on recevra les « petits ».
A nous d’assurer à domicile et de faire des nuls à l’extérieur si possible.

09 Déc 2019, 10:22

Cette année on a battus tous les gros.

09 Déc 2019, 10:26

FabMars a écrit:En deuxième partie de saison, on va jouer quasiment toutes les équipes du top 10 chez elles, donc pour grappiller des points, il va falloir être solides comme depuis deux mois, mais aussi être tueurs.
J'espere que Thauvin va bien revenir.

Pour moi, au mercato d'hiver, il nous faut:
- un arriere gauche capable de remplacer Amavi en cas d'absence, voire de le concurrencer

Pour l'arrière gauche apparemment Rocchia est très bon à Sochaux. Ça vaut peut-être le coup de l'attendre cet été

09 Déc 2019, 10:27

Benedetto a bcp manqué dans la circulation de balle et la construction des attaques.

Ses déviations sont placement sont essentiel.

Que germain mate bien la vidéo il comprendra peut-être qu'il n'a rien à faire a L'OM il ne peut même pas faire le 1/4 de ce que fait Pipa

09 Déc 2019, 10:28

Betsamee a écrit:Out; germain, strootman.
In; Gradel.

C'est faisable et ca nous laisse un effectif arme pour faire podium de L1

Ces deux départs seraient parfaits ( économie salaires énormes et aucune perte sportive).
Gradel serait une bonne idée en effet.
Resterait à se faire prêter avec OA un 6 en devenir.

Avec thauvin en joker, on serait pas mal pour finir la saison ( mais pas plus).

09 Déc 2019, 10:30

Les gros changent chaque semaine. Quand on joue Angers, ils sont troisième, regarde où ils sont maintenant après 2 défaites. Lyon et Lille étaient pas bien classés quand on les joue.

L'essentiel, c'est de se concentrer sur soi et de pas regarder les autres. Mais je pense qu'ils vont se bouger le cul maintenant qu'une équipe est en train de prendre le large.

Paris a un match en moins mais on est plus près d'eux provisoirement que du troisième, ça, ça doit faire longtemps que c'est pas arrivé.

09 Déc 2019, 10:41

Les gros historique je parle. On les a tous battus hormis PSG. Garcia ce chat noir.

09 Déc 2019, 10:47

barnoo a écrit:
FabMars a écrit:Pour moi, au mercato d'hiver, il nous faut:

Pour l'arrière gauche apparemment Rocchia est très bon à Sochaux. Ça vaut peut-être le coup de l'attendre cet été

L’été prochain c'est trop tard. On a de la chance malgré les suspensions et les blessures récurrentes, mais ça reste assez précaire (#funambule). Pour assurer la deuxième place, je suis pour faire ces deux recrues.

09 Déc 2019, 10:59

:clapping:

09 Déc 2019, 11:04

Après on a peut être le droit de le rappeler Rocchia? je sais pas s'il y a une clause

J'ai posté les avis des supps sochaliens sur son topic, ils sont effectivement absolument amoureux de lui

09 Déc 2019, 11:07

Arno26, je pense qu'il vaut mieux qu'il finisse son histoire avec Sochaux. C'est une expérience qu'il doit vivre jusqu’à la fin et qui lui servira dans sa carrière. Un peu comme André Ayew à AA.
On peut se faire prêter un mec sinon.

Au fait, la saison prochaine, Azpi ne voudrait pas revenir jouer la LDC chez nous? :cretin:

09 Déc 2019, 11:22

spy a écrit::clapping:

d'ailleurs , j'ai adoré le clapping ironique du VS en fin de match :mrgreen:

09 Déc 2019, 11:32

spy a écrit::clapping:

Ah quand même ! Je me demandais qui allait finir par la mettre, celle-là. Je commençais à penser que j'allais devoir m'en charger =D> :ptdr:

09 Déc 2019, 11:38

FabMars a écrit:Arno26, je pense qu'il vaut mieux qu'il finisse son histoire avec Sochaux. C'est une expérience qu'il doit vivre jusqu’à la fin et qui lui servira dans sa carrière. Un peu comme André Ayew à AA.

+1. LE fait de jouer et d'être titulaire lui est extrêment bénéfique. Le faire revenir maintenant qu'Amavi revient bien, ce serait le condamner à nouveau au banc et casser sa progression.

Plutôt effectivement se faire prêter un gars pour la demi saison et le laisser grandir. A moins que Niels "Ah que coucou" ne soit en train de mûrir et qu'on puisse l'envisager en back up, mais j'y crois peu.
Il lui faudra probablement encore un an ou 2 pour mûrir mentalement et montrer qu'il peut être un joueur de foot discipliné et tactiquement au point, pas juste un phénomène de foire physique par sa vitesse et son impact.

09 Déc 2019, 11:46

selfmade footix, j’attendais que vodevil ou toi la mettent. Mais je n’ai pas pu resister :lol:

09 Déc 2019, 12:00

spy, :wink:

Sinon Germain au Phocéen :
Germain : "En première mi-temps, j'ai eu un peu de mal"

Non mais :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: de :ptdr:
Répondre