Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Je pense que l'on a basculé dans une saison ou l'on jouera les 3 premières places.
Souvent les matches avant la trêve sont un peu charnière, soit on bascule positivement ( saison 2 Garcia on avait fait un bon mois de décembre) soit on galère et c'est dur en janvier
Là on voit que les gars haussent leur niveau de jeu et se bougent a chaque match.
La confiance est là et avec ça tout va mieux.
Il faut juste un ou deux bons joueurs de complément à la trêve.
L'idéal serait de vendre Germain, sertic et de les remplacer qualitativement.
guts64 a écrit:Pour le coup ce soir c´est les autres qui n´ont rien compris sur les contres et pas Radonjic.
A un moment Payet fait nawak et va s´empaler sur la charnière Bordelaise alors qu´il a le serbe totalement démarqué sur sa gauche.
Pareil sur des débordements de Radonjic, t´en as pas un qui va couper devant le but.
Sanson nous fait aussi sa Sanson, le fameux "je rate le 3-1 pour tuer le match" sur un caviar de Radonjic.
On va dire que c´est en remerciement de toutes les occasions en or massacrées par l´entêtement et la connerie de Rado depuis son arrivée.
En tout cas il progresse vraiment et il commence à être un danger public pour l´adversaire.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:guts64 a écrit:Pour le coup ce soir c´est les autres qui n´ont rien compris sur les contres et pas Radonjic.
A un moment Payet fait nawak et va s´empaler sur la charnière Bordelaise alors qu´il a le serbe totalement démarqué sur sa gauche.
Pareil sur des débordements de Radonjic, t´en as pas un qui va couper devant le but.
Sanson nous fait aussi sa Sanson, le fameux "je rate le 3-1 pour tuer le match" sur un caviar de Radonjic.
On va dire que c´est en remerciement de toutes les occasions en or massacrées par l´entêtement et la connerie de Rado depuis son arrivée.
En tout cas il progresse vraiment et il commence à être un danger public pour l´adversaire.
Attention aussi que rado profite sur ses entrées en cours de jeu de son combo fraicheur/vitesse vs des défenses qui viennent de se prendre 1 heure de pressing made in sanson/rongier
Ce role lui va comme un gant. Je ne suis pas convaicnu qu'il soit aussi performant titulaire.
Souhaitons que la confiance qu'il engrange en ce moment soit un declic.
Je fais confiance a AVB pour le gerer au mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 140 invités