Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:On merite largement cette victoire, le but de Bordeaux est un braquage, que cette equipe ait ete 3eme de L1 veut tout dire...
Avec des milieux a ce niveau on craint vraiment rien, j'etais persuade qu'on gagnerait a la mi temps.
Sanson, Rongier et Payet ont ete enormes, les lateraux tres bons surtout Sakai, la charniere jamais inquietee... Et tout ca en jouant a 10 la majeure partie du match, Germain a ete si atroce que j'en ai eu de la peine. Radonjoc fait une rentree bizarre mais il se demerde au moins pour exister et etre dangereux, LUI.
Le Vel en feu, soiree magique
Marseillais-du-93 a écrit:randoulou, clairement, et c’est comme ça depuis le début de la saison. On pourrait avoir un GA bien plus élever et qui serait à la hauteur de ce qu’on propose.
spy a écrit:Rado a meme joué avec les autres
randoulou a écrit:Contracture cuisse ?
Ça a parlé de son dos sur Canal pendant le match par contre
Odd a écrit:Bibpanda a écrit:C'est avb qui doit trouver la solution, on a des occases mais degun pour la mettre au fond. Kamara doit plus peser au milieu, peut être que l'expérience de strootman nous servirait plus.boodream a écrit:On fait pas une mauvaise mi-temps en plus, on joue juste sans avant-centreHerpès Léonard a écrit:C'est quoi cette branlette sur Bordeaux ce soir sur Canal, franchement à part au score sur un but cocu, où les bordelais nous sont supérieurs sur la mi-temps ?superolive a écrit:On va égaliser , j'en suis certain
J'ai du mal à voir où on disait que ça allait être impossible d'égaliser en deuxième.
aristote2 a écrit:Quelle deuxième mi-temps !
De l'intensité, de la technique...
On n'oublie pas Sarr et Germain. Des pipes.
Amavi est en progrès. Mais il joue avec le feu au niveau des fautes.
Mandanda n'a rien eu à faire.
La charnière centrale a été peu inquiétée. DCC n'apparait pas comme l'assurance tout risque.
Kamara est un peu court pour moi à ce poste. Pour l'instant.
Quand Rongier, Payet et Sanson évoluent à ce niveau, on n'a rien à craindre.
RAS pour Sakaï et Alvaro : sobres et efficaces défensivement.
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim et 191 invités