Remind a écrit:ruby a écrit:Y a personne sur Canal pour rappeler à Menes qu’il a dit qu’il ne voyait pas comment l’OM pouvait revenir offensivement dans le match à la mi-temps ?
En même temps, on était tous d’accord avec lui.
n'est pas d'accord
Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:ruby a écrit:Y a personne sur Canal pour rappeler à Menes qu’il a dit qu’il ne voyait pas comment l’OM pouvait revenir offensivement dans le match à la mi-temps ?
Remind a écrit:koesh a écrit:Remind a écrit:Au ralenti, on le voit bien, elle n’était pas cadrée.
Costil la touche il me semble
Tout à fait, Costil l’a détourne sur son défenseur, je maintiens que ça devrait être compté en csc.
Marseillais-du-93 a écrit:Mention très spéciale pour Rongier, mais quel Putin de joueur!!! Quel crève la dalle, il presse partout et c’est un pressing magnifique, intelligent, sans faute et derrière il ressort très bien les ballons!!! Saison énorme, et qui marque! Nous avons un magnifique milieux de terrain, ce serait tellement beau si on faisait deux trois recrutements cet hiver
niqos a écrit:29 ballons touches dans la surface bordelaises pour nous.. Bordeaux, 2
boodream a écrit:guts64, malgré tout Amavi me fait chier à se croire arrivé. Et je ne dis même pas ça pour continuer le bashing anti Delio que je lis ce soir
Bibpanda a écrit:C'est avb qui doit trouver la solution, on a des occases mais degun pour la mettre au fond. Kamara doit plus peser au milieu, peut être que l'expérience de strootman nous servirait plus.
boodream a écrit:On fait pas une mauvaise mi-temps en plus, on joue juste sans avant-centre
Herpès Léonard a écrit:C'est quoi cette branlette sur Bordeaux ce soir sur Canal, franchement à part au score sur un but cocu, où les bordelais nous sont supérieurs sur la mi-temps ?
superolive a écrit:On va égaliser , j'en suis certain
Utilisateurs parcourant ce forum : guigui92, lordsinclair et 261 invités