Odd a écrit:J'ai hâte de lire les commentaires d'apres match "Germain nous encule", "Cette équipe est vraiment fantastique" etc etc
Et aussi "toute l'intelligence de Germain sur cette action, qui libère l'espace à Dimitry Payet qui marque dans le petit filet", "ce but de Sanson qui intervient après un joli pressing de Germain", "Non ce n'est pas un raté, regardez bien, Germain laisse intelligemment passer le ballon pour Rongier qui n'a plus qu'à tromper Costil".
koesh, il n’enculera personne. Il va surtout se faire pipi dessus et faire un pressing invisible. S’il touche la balle du pied dans la surface, ca sera deja un grand exploit pour lui.
Odd a écrit:J'ai hâte de lire les commentaires d'apres match "Germain nous encule", "Cette équipe est vraiment fantastique" etc etc
Et aussi "toute l'intelligence de Germain sur cette action, qui libère l'espace à Dimitry Payet qui marque dans le petit filet", "ce but de Sanson qui intervient après un joli pressing de Germain", "Non ce n'est pas un raté, regardez bien, Germain laisse intelligemment passer le ballon pour Rongier qui n'a plus qu'à tromper Costil".
non ça ce sera en direct avec Guy et Sauzée
Oui j'ai oublié de préciser sur un "air de Franck Sauzée" en ré mineur.
Très inquiet du coup. Benedetto nous change l'équipe bien au delà de ces stats que certains se bornent à regarder. Si c'est grave comme blessure faudra un 9 cet hiver.
Putain de bodayle de zboub quand même, c'est tragi-comique, Bets qui se paie un voyage de plusieurs milliers de kms pour venir au Vélodrome en espérant voir Benedetto scorer, pour au final se retrouver sans l'attaquant argentin mais avec Galère Zermain un des joueurs qu'il hait le plus (et il est pas le seul), et on se demandait avant qui est le chat noir...
Avec la cerise bien profonde ci-dessous :
negrOM a écrit:La stat quand même : Valere n'est plus titulaire depuis 5 matchs, 5 victoires consécutives
Calvaire Germain... Je crois que je risque d’utiliser l’expression FDP au moins 30 fois ce soir, apres avoir cassé telecommande et vaisselle devant son match de relayeur. Il abandonnera la pointe a Sanson.