fourcroy a écrit:Betsamee au stade, Germain titulaire. Me dites pas que c'est un hasard.
On pensait que l'arbitrage et la Ligue étaient nos pires ennemis, maintenant on sait d'où vient le fléau qui nous gâche la vie depuis tant d'années ...
Quant au match, deg' de voir Benedetto forfait et Germain titu : je ne suis pas loin de penser qu'on ne peut pas gagner ce match en l'état, ou pire, qu'on va le perdre.
peezee, dans le même type de ressemblance que visible sur la photo que tu cites, il y a un de leurs amis (le second en partant de la droite) qui a des traits communs avec José A.
Odd, ou bien zermain est une m.... Je ne veux plus jamais le voir avec ce maillot. Le poste d’attaquant est prioritaire au mercato. German est une pu... d’arnaque Je le hais Quand je vous disais qu’on joue le ventre moi
Odd a écrit:J'ai hâte de lire les commentaires d'apres match "Germain nous encule", "Cette équipe est vraiment fantastique" etc etc
Et aussi "toute l'intelligence de Germain sur cette action, qui libère l'espace à Dimitry Payet qui marque dans le petit filet", "ce but de Sanson qui intervient après un joli pressing de Germain", "Non ce n'est pas un raté, regardez bien, Germain laisse intelligemment passer le ballon pour Rongier qui n'a plus qu'à tromper Costil".