Pancho11 a écrit:Putain Alvaro sur le banc alors que DCC et Strootman sont les 2 moins bons depuis le début de saison ça me fout la rage
Non seulement Alvaro sur le banc mais avec Amavi DCC sur le flanc gauche, on peut souffrir.
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Putain Alvaro sur le banc alors que DCC et Strootman sont les 2 moins bons depuis le début de saison ça me fout la rage
Betsamee a écrit:Je pense qu'on a pas toutes les infos sur l'etat physique d'Alvaro qui a clairement joue blesse contre Lyon.
alexduke a écrit:J'espère que c'est ça l'explication parce que sinon le choix est incompréhensible.
Et qu'on ne me parle pas d'une pseudo nécessite de ne pas griller Strootman. Si le gars est une buse absolue, ce n'est pas du tout une histoire de manque de rythme, il joue beaucoup depuis un an. Et il est toujours aussi dégueulasse.
Espérons que notre attaque soit plus réaliste que contre Brest, Parceque avec une telle assise defensive il va falloir en planter au moins 2 Pour l'emporter ce soir
boodream a écrit:selfmade footix, je suis avec toi.
Pour remporter le duel Moulin/Sarr, faire remonter Kamara est vraiment la solution ad-hoc.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41 et 150 invités