Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Entre ceux qui se remettent toujours pas qu'on ait loupé MIGUEL TRAUCO et ceux pour qui la saison es déjà terminée et réussie, il faut de tout pour faire un monde.
boodream a écrit:Delio, j'ai vraiment du mal avec ça parce que si on commence à expliquer qu'un heureux dénouement potentiel resterait une qualif au rabais, il faut expliquer qu'il y a deux saisons on est normalement sur le podium tous les jours (voire champions dans un championnat sans pétroconnards). Donc notre mérite nous a fait une belle jambe il y a 2 ans et ne nous a consolé en RIEN, et de la même façon on va pas commencer à bouder notre plaisir avec cette histoire de défaillance.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Chris Red a écrit:À sa femme, après un repas :
Ma chérie, je ne bouderai absolument aucun plat parce qu'en effet seule ma satisfaction culinaire compte. Mais aujourd'hui, t'octroyer plus de deux étoiles est encore très illusoire à mon avis.
Je suis sympa, j'ai choisi la cuisine comme thème, imaginez avec le sexe.
Chris Red a écrit:À sa femme, après un repas :
Ma chérie, je ne bouderai absolument aucun plat parce qu'en effet seule ma satisfaction culinaire compte. Mais aujourd'hui, t'octroyer plus de deux étoiles est encore très illusoire à mon avis.
Je suis sympa, j'ai choisi la cuisine comme thème, imaginez avec le sexe.
koni a écrit:Les sept plaies d’Égypte
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot] et 108 invités