Une seule observation en vrac: AVB est en train de me pilonner le point G
( oui, je bossais ce soir, oui en plus il y a eu un bug de de merde sur Mycanal, oui je viens de finir le match maintenant et je me lève à 5 heures demain, et ALORS?
)
Odd a écrit:Bordel Dimitri je t'aime
Mais d'après le Guardian, c'est un "joueur périphérique" cette année. Je ne l'ai jamais jamais vu aussi important à l'OM. Meilleur peut-être, aussi important, non. Idem que pour Panda et sa capacité à FAIRE QUELQUE CHOSE cette saison qui est surnaturelle.
gob a écrit:Et pipa qui n’a pas marqué encore.
Il ne lui manque qu’un peu d’efficacité pour devenir une star ici.
Oui, c'est chiant. Il ne faudrait surtout pas qu'il se transforme en Gignac/Delort débile par frustration alors qu'il est pour l'instant bon dans le jeu
Odd a écrit:Il en a pas marre de foutre Payet en 9 sans déconner
Le changement m'a beaucoup déplu aussi, mais il a une vraie cohérence: tu envoies le message à Lopez qu'il est plus important que Germain (qui est une merde autosatisfaite), tu envois le message à DCC que le retour d'Alvaro ne veut pas dire qu'il n'est pas considéré, tu envoies le message à Jézabel Stroot que non seulement il est considéré mais qu'en plus tu sais qu'i serait plus à l'aise en 8, tu envoies le message à Kamara que c'est un 6 parce qu'en central ça va pas le faire d'être un petit connard
, et SURTOUT, tu envoies le message à Moulin que tu l'encules à son propre piège