randoulou a écrit:Gros mérite pour AVB qui m'a retourne
Je savais que tu étais ce genre de gars. Petite cochonne !
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Gros mérite pour AVB qui m'a retourne
Betsamee a écrit:Pancho11, on a pourtant totalement maitrise le match a partir du moment ou il a fait ca
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Gastibelza, je parle pas particulièrement du Angers de ce soir qui a mis peu d'impact et de realisme. Mais on voit sur de vraies actions comme Angers en a eu 2 ou 3 ou Brest sur ses poteaux et son but, qu'on a pas non plus une marge énorme. Idem sur nos ratés offensifs.
Mais c'est la L1, on se contenterait bien de prendre autant de pts jusqu'en mai. Je dis juste qu'il faut pas refaire le coup de voir l'OM trop beau comme au printemps 2018 où la fin de championnat et la finale d'Europa masquait pour beaucoup les énormes faiblesses d'un effectif qui s'était ponctuellement arraché à l'envie.
On pourra pas a chaque match expliquer nos perfs par la nullite des adversaires, si ils sont mauvais c'est parceque des attaquants aux milieux on les harcele.
Avant ce match, tout le monde ici craignait cet Angers... ils ont RIEN eu
Delio a écrit:Bordeaux l’emporte 6-0. Ca sent le gros choc
gigi a écrit:Delio a écrit:Bordeaux l’emporte 6-0. Ca sent le gros choc
Quasi chaque fois qu'on joue le très haut du tableau ces cons se réveillent
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Delio a écrit:Bordeaux l’emporte 6-0. Ca sent le gros choc
Pas exagerer non plus, il viennent de se faire submerger par 10 remois aussi
Lo Provençau a écrit:Betsamee a écrit:gigi a écrit:Delio a écrit:Bordeaux l’emporte 6-0. Ca sent le gros choc
Pas exagerer non plus, il viennent de se faire submerger par 10 remois aussi
Ce qui est parfait car si par accident l'OM gagne ce dimanche, on aura droit à "faut pas deconner ils se sont fait submerger par 10 rémois" par le comité mesure et distanciation.
Bon j'avoue que j'ai du mal à croire à cette série, mais en tout cas, ça va être le feu à Marseille avant OM Bordeaux, la ville va être en ébullition.
spy a écrit:Match maitrisé ou a l’arrivee on peut faire 3-0. Les joueurs ont été sérieux. Le plan de jeu est respecté, tout le monde court, presse, se replace, je ne leur demande pas plus.
Qu’ils continuent et on sera sur le podium.
Bravo a rongier qui est fait un travail impressionant et qui emene l’equipe avec lui, et aussi a michel, euh pardon avb
Fennec a écrit:gigi, Nimes c'est une équipe de Nationale cette saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités