Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J16] Angers - OM

03 Déc 2019, 21:01

Gastibelza, je parle pas particulièrement du Angers de ce soir qui a mis peu d'impact et de realisme. Mais on voit sur de vraies actions comme Angers en a eu 2 ou 3 ou Brest sur ses poteaux et son but, qu'on a pas non plus une marge énorme. Idem sur nos ratés offensifs.

Mais c'est la L1, on se contenterait bien de prendre autant de pts jusqu'en mai. Je dis juste qu'il faut pas refaire le coup de voir l'OM trop beau comme au printemps 2018 où la fin de championnat et la finale d'Europa masquait pour beaucoup les énormes faiblesses d'un effectif qui s'était ponctuellement arraché à l'envie.

Cette fois, ça fait combien d'années qu'on avait pas aligné 5 victoires d'affilée ? :lol:

On dirait qu'il y a eu un déclic depuis les matchs de Paris et de Monaco, les mecs s'investissent plus qu'avant sur le terrain.

15/15 il y a juste à dire bravo et rien d'autre

03 Déc 2019, 21:02

Belle confirmation devant l’ogre Angevin, qu’on laisse à 7 pts.

Delio pense toujours au maintien, on Va pouvoir profiter du duel fratricide entre Lyon et Lille.

03 Déc 2019, 21:03

Vodevil a écrit:Cette fois, ça fait combien d'années qu'on avait pas aligné 5 victoires d'affilée ? :lol:

On dirait qu'il y a eu un déclic depuis les matchs de Paris et de Monaco, les mecs s'investissent plus qu'avant sur le terrain.

2014, avec Skippy Bielsa, le gourou de la secte de Koudy qui avait aligne 8 victoires d’affile, juste avant la trêve.

Herpès Léonard a écrit:Victoire importantissime sans trembler ou presque contre l'ogre Angevin qui devait nous faire trembler

A juste titre car Angers était sur le podium et fait un très bon parcours à domicile.
Donc c’était loin d’être gagné d’avance.

Vodevil a écrit:Cette fois, ça fait combien d'années qu'on avait pas aligné 5 victoires d'affilée ? :lol:

Bielsa et ses 8 victoires...
Pour terminer 4es @koudygob :mrgreen:

03 Déc 2019, 21:04

gigi a écrit:Gastibelza, je parle pas particulièrement du Angers de ce soir qui a mis peu d'impact et de realisme. Mais on voit sur de vraies actions comme Angers en a eu 2 ou 3 ou Brest sur ses poteaux et son but, qu'on a pas non plus une marge énorme. Idem sur nos ratés offensifs.

Mais c'est la L1, on se contenterait bien de prendre autant de pts jusqu'en mai. Je dis juste qu'il faut pas refaire le coup de voir l'OM trop beau comme au printemps 2018 où la fin de championnat et la finale d'Europa masquait pour beaucoup les énormes faiblesses d'un effectif qui s'était ponctuellement arraché à l'envie.

On sait tous que c'est fragile, que chaque match qui passe nous rapproche un peu plus de la défaite et que tu finiras par avoir raison sur cet OM qu'on voit trop beau. Mais tu peux pas être juste content putain de nom de dieu.

03 Déc 2019, 21:04

gigi, mine de rien on perd notre premier match qu'on peut mettre maintenant sur le coup de la préparation, contre Amiens et contre Paris au Parc. On prend beaucoup de point et c'est positif pour la suite

03 Déc 2019, 21:05

Je ne sais pas, mais d’après ce que j’ai compris de fourcroy, chaque victoire supplémentaire nous rapproche d’une défaite et donc de la fin de cette série.

03 Déc 2019, 21:06

Le QSG va commencer à trembler sur ses bases. 8)

Allez, on va chercher la passe de 8 de tonton Bielsa. 8)

03 Déc 2019, 21:06

gigi a écrit:Gastibelza, je parle pas particulièrement du Angers de ce soir qui a mis peu d'impact et de realisme. Mais on voit sur de vraies actions comme Angers en a eu 2 ou 3 ou Brest sur ses poteaux et son but, qu'on a pas non plus une marge énorme. Idem sur nos ratés offensifs.

On pourra pas a chaque match expliquer nos perfs par la nullite des adversaires, si ils sont mauvais c'est parceque des attaquants aux milieux on les harcele.

Avant ce match, tout le monde ici craignait cet Angers... ils ont RIEN eu

03 Déc 2019, 21:07

Gros mérite pour AVB qui m'a retourne

Je n'y croyais pas beaucoup après ce début de saison et l'enchaînement merdique de 4 5 matches dont la défaite contre le Qatar
Modifié en dernier par randoulou le 03 Déc 2019, 21:08, modifié 1 fois.

03 Déc 2019, 21:08

Betsamee, pas moi 8)

Effectivement ils n'ont rien eu sauf mal au cul en ce moment :P :mrgreen:

03 Déc 2019, 21:11

Cette équipe est de plus en plus capable de maîtriser différents schémas
On peut enchaîner un match à l’arrache à Toulouse, un énorme pressing contre Brest, et laisser le ballon contre Angers
On a une équipe qui s’adapte super bien

03 Déc 2019, 21:12

Vodevil a écrit:

On sait tous que c'est fragile, que chaque match qui passe nous rapproche un peu plus de la défaite et que tu finiras par avoir raison sur cet OM qu'on voit trop beau. Mais tu peux pas être juste content putain de nom de dieu.

Je suis content des points engrangés, de l'envie des gars et du retour de 2 individualités comme Mandanda et Payet. Seulement j'analyse un match et je vois pas l'intérêt de trop en faire sur des superlatifs généraux.

03 Déc 2019, 21:15

Pas aimé les choix de chie culotte du coach alors qu'on craignait rien

03 Déc 2019, 21:16

Yes, bravo!
On a l'impression que AVB dégage un truc ultra positif sur ses joueur.

Outre les très belles perfs de tout le monde ( même Strootman shocked!) Et un trio rongier/sanson/payet on fire, le truc le plus ouf: Radonjic serait il en train de devenir un footballeur ?!? Ce soir il a levé les yeux et fait des passes (et des belles passes en plus ).
C'est incroyable. Une sorte d'alignement de planètes qui est en train de se produire :)

03 Déc 2019, 21:16

03 Déc 2019, 21:17

Pancho11, on a pourtant totalement maitrise le match a partir du moment ou il a fait ca
Répondre